Msn
Clémence14
-
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème, depuis 2 jours j'ai un message qui m'affiche : "Une nouvelle version est disponible, vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaiter vous l'instanllez maintenant ? oui ou non, je fais oui il me télécharge mais impossible de me connecter avec la nouvelle version (2009) ! Comment faire ?!
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Ils te connecteront à la version 2009 , j'ai encore eu le tour sur un PC ce midi ...
Ils ( microsoft ) veulent simplement que tu ais la version 2009 , pourquoi je ne sais pas , personnellement je préférais l'ancienne version ... mais bon =)
Ils ( microsoft ) veulent simplement que tu ais la version 2009 , pourquoi je ne sais pas , personnellement je préférais l'ancienne version ... mais bon =)
Moi aussi je préférais l'ancienne version ... mais quand je télécharges la nouvelle version, ils ne veulent pas me connecter :/ , à chaque fois ils arrêtents la connexion .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils me mettent ça : Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru ... ( envoyer ou pas le rapport d'erreurs ) et ça ne se connecte pas ! Alors si vous pouvez m'aider se serait super gentil =)