Erreur avec Windows live Messenger...

JibécéXx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous !
Alors voilà, j'ai télécharger Windows Live Message (2009)
je l'ai installé, tout fonctionne, mais quand j'essaye de me connecter au service un message d'érreur apparait :

"MSN a rencontré un probleme et ne peut pas poursuivre son execution.
Si la mémoire est insuffisante, fermez certains programmes et exécutez MSN de nouveau."

J'ai chercher, chercher. sans éspoire :'(
J'ai essayer d'augmenter la Taille Initial et la Taille Maximal, Toujours rien.

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

5 réponses

JibécéXx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci judul, mais je n'ai aucun Code d'erreur dans mon méssage =/
0
Suian8_8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j`ai un pc avec Windows XP 6 et les dernières mise à jour sont faites , je viens de faire analyser mon pc contre les virus tout est ok et la date et l`heure sont ok aussi. Mais j`ai toujours, le même problème avec Windows Live Messenger 8.5 (je n`aime pas le 2009) code d`erreur "80048821" incapable d`ouvrir Messenger et je n`ai plus accès à ma boîte de réception hotmail. Quelqu`un peut-il m`aider svp. Merci à l`avance pour vos réponses
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

--je
un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

0