Impossible duitiliser msn sans ebuddy!

Fermé
dridrien60 - 21 nov. 2009 à 16:02
 dridrien60 - 22 nov. 2009 à 19:48
Bonjour,
A l'aide! Javais msn 2008 jusqua quil me demande a ma connexion "une nouvelle version de msn est disponible voulez vous l'installer"
-si on mé oui l'installation va jusqua 100% puis redesencent a 0% et me dit nous navons pa pu installer les programmes suivants"
-si on mé non sa m'enleve la fenetre et si je remet connexion sa me remet la méme chose!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:43
Quels logiciels sont a installer ?
0
Tous sauf le contrôle parental.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 14:38
Alors installe les et vois ensuite ce que ça donne, tu pourras toujours les désinstaller par la suite.
0
J'ai déjà désinstallé tout les programmes msn et j'ai réessayé de le réinstaller sa ne fonctionne toujours pas :S que faire ???
0
Mais je n'arrive pas a supprimer windows live writer par la supression de progamme, le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir le package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y acceder, ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows installer valide."
Et windows live call reste dans le menu demarrer/tous les programmes/windows live.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 18:20
Essaie avec le logiciel Revo Uninstaller. il permet de désinstaller complètement le programme choisit.
0
C'est bon il a été complétement désinstaller. Merci pour le lien :)
0
dridrien60 > dridrien60
22 nov. 2009 à 19:48
L'installation du nouveau msn s'est bien passée, mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai le code d'erreur: 800440154, j'ai suivi le conseil de messenger mais rien à faire!
.
0