Problème code erreur msn 80048823

Résolu/Fermé
pussycat - 26 oct. 2007 à 20:28
 zac - 17 févr. 2010 à 19:37
Bonjour, me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! j'ai désinstallé, rien n'y fait.J'essaie de garder mon calme, mais là, j'overdose de plus en plus. L'heure et le jour de mon ordi sont ok. AIDEZ-moi si vous avez la solution. merci d'avance. PUSSYCAT.
A voir également:

47 réponses

Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 25
1 nov. 2007 à 03:52
Es tu sur de ce numero?

si jamais c'est un autre numero regardes ce site il y a plein d'astuces pour montrer comment corriger les erreurs

[url]http://msn-maniac.over-blog.com/article-5830740.html[/url]
16
Bonjour à tous...
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème...Donc si je comprend bien il n'y a pas de solution ! Je pense que ce code d'erreur est en fait un virus ou quelqu'un qui nous pique nos comptes ! C'est insupportable, msn est tellement pratique mais aussi tellement dangereux!
Pitié aidez-nous !!!
7
Bonjour,
j ai le meme probleme c est une vrai galere et je trouve pas non plus la solution.merci de nous tenir informer
5
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 25
1 nov. 2007 à 02:30
J'ai beau cherché le code " 800488823 " mais je ne trouve rien.

Peux tu m'expliquer depuis combien de temps ce code s'affiche et après quelle manipulation faite au sein de ton ordi. Merci

En attendant je continue à chercher.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missgwada1509
4 avril 2008 à 19:44
j'arrive pas en entrer sur mon adress mais si tu veu avoir tes contactes si ta msn + tu vas dans la barre de tache, fonctionnalité messenger +, afficher mes historiquze de conversation et voila ya t contacte avec les conversation bien sur !!! mes moi je veu retrouver mon adress et ché pa comment faire !!!
MissGwada
5
bonsoir moi aussi j'ai le meme probleme mais le pire c'est que c'était mon adresse email principale GROSS ERREUR du coup je peut plus lire mes mails en j'en ai besoin !!! toujour pas de solution ????? aidez moi svp!!!
4
Enfet c est tres simple
c est juste des petit malin qui "freeze" votre adresse il vous la blok depuis un programe,rien de bien mechant fo juste attendre quil stop et l adresse remarche (je ne donnerais pas le nom de programe dsl)
mais vous pouvez tjr allez voir vos mail depuis firefox
voila voila!!
0
tichat > Inconnu
24 août 2009 à 15:22
slt j'ai egalement se probleme erreur et je voudrai retrouver mes mail et adresses d'amis comment faire
0
etalon > tichat
20 oct. 2009 à 00:53
Bonjours a tous, pour le probleme de MSN avec code d'erreur 80048823 qui dit que vous ne pouvez vous connecter du au mot de passe ou identifient incorrect et bien je crois bien que je peux vous aider.
Il faut m'écrire a etalon2828@hotmail.com et me dire que vous avez ce message et ca me prends votre adresse MSN pour que je vous déblocque votre MSN. Aprs cette tit manipulation qui prends 1 min et bien votre MSN devrait etre débloqué. Je vous écrirez suite a votre message pour vous dire d'aller faire le test question de voir s'il est débloqué. Bye
0
apuk > etalon
18 nov. 2009 à 13:40
voila jme sur fai freeze lol merci pour votre aide
0
bel ami > etalon
23 nov. 2009 à 10:34
salut, vous allez bien. je souffre aussi de ce probleme de connexion. je trouve du mal à acceder à mon compte msn.j'éspere que vous procediez au déblocage de mon compte comme vous aviez dit. je vous remercie
0
moi aussi j ai ce pb depuis plusieur jour impossible de reprendre un compte avc mon adresse hotmail
aider moi merci
3
Bonjour. Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecté sur mon compte msn, cela est sûrement dû à un piratage puisque quelques heures avant je pouvais encore me connecté ! Un code d'erreur apparaît : 80048823...
Le souci est que je ne me rappelle plus de ma réponse à ma question secrète... Pouvez-vous m'aidez s'il vou plaît ?
3
probléme avec le code erreur 80048823 comment faire sa bloque ma boite mail comment reparere merci
0
Utilisateur anonyme > jejeor
15 oct. 2009 à 20:39
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
fais ton message personnel
0
bonjour moi aussi j est ce probleme voila sa fait maintenant 2 semaines que je n arrive pas a me connecter et c est le meme code d erreur c est le 80048823 mais j est essayer de me creer une nouvelle adresse email mais a chaque fois ce probleme revient j ai désinstaller et réinstaller plusieurs versions différentes mais sa ne marche toujours pas je désespère.
.Donc voila j espère qu 'une personne trouvera le problème a cette chose .

Merci d 'avance.
3
merci à b.pugnat d'avoir lu ma demande. Malheureusement, nous restons tous les deux sans solutions.... dommage que personne ne puisse nous indique le chemin à suivre.
2
Bonjour,
ouin je viens ajouter aussi mon nom car depuis deux semaines je n,arrive plus à entrer dans msn ni sur hotmail. le code 800488823 apparait. A défaut j'ai installé firefox au lieu de Explorer et je suis capable au moins de prendre mes messages sur hotmail et d'aller sur webmessenger. ce n'est pas une solution mais c'est mieux que rien
2
slt comment tu as fait?
0
RSS > lili59100
19 oct. 2009 à 12:46
svp.g le même probléme, g beaucoup de messages importante sur cette adresse g besoin de votre aide
0
etalon > RSS
20 oct. 2009 à 01:54
Salut RSS, j'ai débloqué l'adresse MSN que tu m'as donné, bien sur il faut que ce soit le code d'erreur 80048823 avec le message comme j'ai dis plus bas. Bref il te reste a aller voir s'il fonctionne et de m'écrire son mon adresse pour me dire si cela a marché.
0
etalon > RSS
20 oct. 2009 à 22:44
Salut RSS, bon ok je viens d'essayer d'autre chose puisque tu ma dis que ca na pas marché. Je t'ai IFreeze ton MSN avec l'adessse que tu ma envoyé, jespere que c'est bien la bonne, et apres je t'ai IUnFreeze ton MSN.
Bon si cela ne marche pas 1- Peut etre que ca droit etre la meme personne qui ta Freezer qui droit te Defreezer!!!! Je sais pas pour ca j'ai pas fais de teste. Mais je doute car le programme fonctionne alors... Ou bien il y a un autre probleme avec ton MSN. C'est pour ca que j'ai bien dis dans mon 1 message ici je peux peut etre vous AIDER a débloquer votre MSN. Mais dommage si cela ne fonctionne pas. De plus j'ai vu que lorsque votre MSN bloc avec l'erreur 80048823 + le message et bien si vous allez dans Hotmail tu ne peux te connecter il dit que tu t'ai essayé trop de fois avec le mauvais mot de passe. Alors je crois qu'avec les 2 choses soit MSN et code d'erreur + Hotmail avec le dit message alors ca peux vouloir dire que quelqu'un ta IFreezr ton MSN.
0
etalon > RSS
20 oct. 2009 à 23:39
ReSalut, donc si cela na pas marché alors désoler je ne peux rien faire. Et aussi il y a une différence entre quelqu'un qui bloc votre MSN avec Ifreeze, il le gele, et quelqu'un qui rentre dans votre compte MSN et change le mot de passe et la question secrete, il a eu ou le password pour rentrer dans votre MSN???? Peut etre vous etes pas assez prudent lorque vous tapper vos mots de passe ou encore quelqu'un installe un tit logiciel qui permet de voir tout ce que vous tappez sur votre clavier!!! Donc vos mots de passe. Dans le dernier cas je crois qu'il y a rien a faire c'est comme si je vous donne mon adresse MSN et je vous dit rentre!!!!!!!! Quel chance vous avez de trouve mon password???????? Donc je peux bien essayer de Défreezer mais ca prends les 2 choses que j'ai dit plus bas soit MSN avec code d'erruer 80048823 avec le message et hotmail bloqué avec le message la je crois que c'est un Ifreeze et la je peux peut etre IUnFreezer.
0
Salut a tous,
Moi aussi le meme problème depuis mi novembre, je cherche mais je trouve rien.
S'agit t'il d'un virus ? d'un ver ? j'ai scanner rien
M'a t'on voler mon adresse en changeant le mot de passe ?
Quelq'un à t'il bloquer mon compte ???
J'ai essayer de passer par la question secrète mais rien n'y fait non plus !!!
Soit disant trop de connection avec mauvais mot de passe ou mauvais ID !!!
CA ME SOUL !!!
Je crois qu'il me reste plus qu'a écrire au service client (car j'envoie des mails au service msn mais ils répondent meme pas !!!) en espèrant qu'ils me réponderont et qu'il me donnerons la solution

Ecrire à
Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

Je veux bien crée une nouvelle adresse mais rendez moi mes contacts !!!

Si quelqu'un a la solution ça serai sympas de nous aider !!!

Je vous tiens au courant concernant mon courrier au service client, enfin si j'ai des nouvelles !!!

J'espère que avoir la solution cette année en attandant BONNE ANNEE A TOUS
2
salut louana ,

je suis dans le meme cas que toi avec msn ! si as des informations sur l'origine du probleme et d'eventuelles solutions , ca me ferai ( et tu t'en doute bien ! ) super plaisir d'être au courant.s'est vraiment difficile de perdres autant de contacts tout en sachant que certain je ne les retrouverai jamais...
je te remercie d'avance, je te laisse l'adresse de ma copine si reponse il y'a .

a boentot j'espere.... je note l'adresse en vue d'une prise de contact aussi

ulric
0
j ai le meme probleme 80048823 comment faire
0
sabramme > chouchou
9 juin 2009 à 18:39
je n'arrive plus a rentrer su MSN merçi de votre reponse
0
Huguette > chouchou
20 déc. 2009 à 17:46
Voici mon probleme code d erreur est dans le titre. Si vous avez a me répondre vous ne devez pas l envoyer a l adresse couriel ci haut donc envoyer la a scyr@telusplanet.net c est l adresse de mon frère.

Merci de bien vouloir résoudre ce c... de probleme
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763 > Huguette
20 déc. 2009 à 17:51
Bobnjour Huguette,

les réponses se font sur le forum et on coche la case recevoir les réponses par mail .

Il ne faut pas mettre d'adresse a la vu de tous .
N'y a t il pas une réponse sur ce post ?
0
Toujour le meme problème
Ca marche pas !!!
J'ai écrit pas de réponse !
J'ai du creer une nouvelle adresse !
Et perdu un grand nombre de mes contacts !!
2
Bj Matthieu, comment puis-je connaître la personne qui aurait "gelé" ma boîte hotmail et quelle est la marche
à suivre ds ce cas? Merci bcp pour l'info !!!
2
je ne sais plus quoi faire avec msn
1
bonjour j'avais le meme probleme que vous sur ce code pour msn, en faite c'est votre mot de passe qui ne fonctionne pas soit vous l'avez changer soit vous vous etes tromper sur les majuscules et minuscules c'etait mon cas et maintenant tout fonctionne en esperant que ca puisse vous aider a bientot
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 13:49
Bonjour/Bonsoir pour se genre de probléme, j'ai trouver une soluce du moin pour moi sa marche clairement:
Voici se que vous devait faire:
1-Vous devez utiliser votre gestionnaire de tache:Ctrl+alt+Suppr(la une fenetre s'ouvre avec toute vos activiter en cour!
2-Aller dans l'onglet Processus et chercher:msnmsgr.exe
3-Si vous le trouver un simple clic gauche dessu puis Arrêter le processus
4-fermer votre fenetre de gestionnaire de Tâche
5-lancez MSN et sa devrai remarcher

Voila j'esper que sa marchera pour vous aussi By Zero-3
1
dans ce cas que quelqu'un m'a freezer mon msn qu'est ce que je dois faire, et comment trouver la solution c'est sur qu'il m'a bloqué mon msn et m'a changé la question secrète, aussi je ne peux pas le savoir qui es pour que je lui demande de débloquer mon compte.g confiance à vous et j'espère que vous aller trouver une solution, g vraiment besoin de ce compte .merci pour votre attention.
1
ok, alors j'ai eu le même problême
surtout PAS DE PANIQUE
lorsque vous avez créer votre adresse de messagerie vous avez répondue a une question
rapellez vous la bien pour pouvoir CHANGER DE MOT DE PASSE
et vous pourrez accéder a msn
1
MAIS où est la réponse svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!g besoin de mon compte
1