Trouver le nom a partir d'une adresse msn

ellememe76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 global_wave -
Bonjour,
AIDEZ MOI SVP
Je suis a la cherche du nom d'une personne a partir de son msn je pense que celà est possible mais comment????
tel est ma question!!!
AIDEZ MOI SVP

12 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

il faut que tu aille sur le portail msn et que tu fasse une recherche par profil msn ( donc par nom )
0
ellememe76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu mais je 'ai pas le nom de cette personne mais seulement sn adesse msn
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

bah sur ce que je viens de te donner tu va pouvoir faire ta recherche
-1
ellememe76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je suis vraiment "novice" aie aie aie je vai te demander c ou la recherche par profil sur le portail de msn stp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tiens tu va la dessus : http://cid-494567d81c8e8869.home.profile.live.com/results.aspx?q=&form=people_search_redirect
-1

merci encore. mais cette recherche ne marche que si je met le nom de la personne. et je nai que l'adresse msn et ca ne me trouve aucun résultat avec l'adresse
-1

bah pourquoi tu la rentre pas dans tes contact alors ??
-1

cette personne est deja dans mes contact et je connais son préom ..... mais je veux just faire ma curieuse et savoir plus et méme savoir si c bien son prénom.....
(jsui une tite curieuse!!)
-1
marlboro55

bonjour
impossible si cette personne s'est inscrit sous un faux nom comme nous faisons tous
plus besoin de faire de recherche si dans profil le nom est faux ta recherche s"arrete là
-1

va sur sont profil directement
-1

je ne pa ca me di de reesayer ultérieuremen et ca fonctionne jamai
-1
global_wave

peut t'on faire l'inverse ? c'est a dire obtenir l'adresse msn a partir du profil ?
-1