Problemes deconnection msn

un gobelin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
un gobelin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila gros soucis de connexion à msn -_-

sur ce pc, pc fixe avec Windows XP, je n'arrive pas a me connecter a ma session msn pour discuter!
sur mon pc portable j'arrive a me connecter dessus alors que sur les deux pc il y a la même version d'msn d'installé :s
tout d'abord j'ai changé de mot de passe pour voir si ça allait changer quelque chose, et rien ...

puis j'ai désinstallée msn de ce pc et réinstallé une ancienne version d'msn, la 7 je crois, et j'ai pu me connecté, mais ça laguais énormément, j'ai comme même activé la webcam car la personne avec qui je discutais voulait me voir. Et a chaque fois que j'essayais d'écrire quelque chose msn se bloquais pendant 5 minutes -_-

Du cou j'me suis dis vu que j'ai pu me connecter je vais réinstaller la dernière version d'msn. Et me revoilà rendu au point de départ ...

Je sais qu'une solution est de me recréer une nouvelle adresse mais ca me m'arrangerait pas du tout car j'ai besoin de celle là je l'ai depuis quelques années déjà...

merci de vos réponses : )
A voir également:

1 réponse

un gobelin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de toutes vos reponses ca fait super plaisir !!! -_-
0