Je n'arrive pas à jouer sur msn

Résolu/Fermé
salut salut - 17 févr. 2010 à 00:10
 salut salut - 17 févr. 2010 à 00:30
Bonjour, voila j'ai un petit soucis ( tt est dit dans le titre )

MSN me marque ceci:

windows live ID:

Cookies must be allowed
Your browser is currently set to block cookies. Your browser must allow cookies before you can use Windows Live ID.

Cookies are small text files stored on your computer that tell Windows Live ID sites and services when you're signed in. To learn how to allow cookies, see online help in your web browser.

j'attends vos répons avec impatience =)
A voir également:

3 réponses

benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
17 févr. 2010 à 00:14
Déjà voici la traduction :

"Windows Live ID:
Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Votre navigateur doit accepter les cookies pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers textes stockés sur votre ordinateur et qui indiquent à Windows Live ID sites et services si vous êtes connecté po Pour savoir comment autoriser les cookies, consultez l'aide en ligne dans votre navigateur Web."

Voilà, autorise les cookies et c'est tout....
1
merci benjamin, je me disait aussi que sa venez des cookies mais moi g regarder dans firefox alors ke c dans IE dois je tt débloquer ou je peux laisser une marge si oui di moi ou je doi la mettre
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
17 févr. 2010 à 00:20
Essai de débloquer un peut et si ça marche pas bin débloque tout (c'est la fête !!!!)
0
mdr, wé je vé voir merci c super sympas, comme koi des ptit probléme peuvent posé des soucis =='
0
17 févr. 2010 à 00:28
Ok rentre moi on en parlera..
0
sayer c fait par cntre je t'accepte, tu est un inconnu, et méme si tu ti conné fait pas le con.

bn t un gars de comment ca marche tu devrait étre plutot srx
0