L adresse de mon contact msn est valide
Résolu
tatiana
-
cloclo-pzk-jonasbrothers34 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloclo-pzk-jonasbrothers34 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si l adresse msn de mon contact est encore valide merci pour vos conseil
je voudrais savoir si l adresse msn de mon contact est encore valide merci pour vos conseil
A voir également:
- Adresse mail msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
6 réponses
ca as rien avoir avec ca mais il faut vous mefier de guiguite 59 si il vous donne son adresse msn ne pas la prendre
si quelqu un peut m aider j ai 3 contact qui ma bloquee sur supprime et je veut savoir si les adresse est encore bonne merci pour les conseil
tu veux dire quoi par la ? on peut la tester, il suffit que tu tenvoi un mail depuis une autre adresse et va voir si tu le recois... rien que le fait de pouvoir ou non te connecter a ta mailbox te le dira...
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon pour le savoir, tu envoies un message à l'adresse en question et si tu reçois automatiquement un mail de postmaster@hotmail.com ou qqch comme ça, c'est que l'adresse msn en question n'est plus valide.
shlagadouf a raison mais moi j'ai un contact qui fini par et kan je lui envoie des mails on m'envoie un email de postmaster@......... et pourtant elle me parle sur msn(en messagerie instantanée)(en live ou en direct si vous préférer) donc ca sert a RIEN!!!!!!!!!!!