Problème avec MSN et le statut Occupé

Résolu/Fermé
Sharken666 - 31 mai 2008 à 19:31
 L4udi - 17 févr. 2010 à 18:56
Bonjour,
Je reposte un message car on avait classé résolu le dernier alors que non.
Mon MSN passe en statut Occupé au démarrage alors qu'il n'est pas programmé pour cela dans le menu et qu'aucune option n'est cochée dans les paramètres comme quoi il passerait en Occupé quand un programme en plein écran se lance ou autre chose.
Je ne comprends pas et j'aimerais avoir une réponse. Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 453
31 mai 2008 à 19:34
alors quand tu as ta fenetre msn avant de rentrer ton adresse et on mot de passe tu as ton statut juste sous la cellule mot de passe
clic dessus et change le statue que tu desire
lance msn et un message apparait selectionne l'option qui t'interesse
0
J'ai bien mis En Ligne, et à chaque fois avant la connexion , c'est bien En Ligne qui est sélectionné.
Et pourtant, il passe directement en Occupé dès que je clique sur Connexion.
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 453
31 mai 2008 à 19:44
si tu as msn plus tu vas dans preference conversation statut personaliser
0
J'ai bien Messenger Plus! mais je ne vois pas bien de quoi tu veux parler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 mai 2008 à 20:10
msn plus prend l'avantage dans les regalges
c pour cela que je te disais de regarder dans les preferences
0
J'ai regardé mais je ne trouve pas d'option qui fasse que le statut Occupé se mette automatiquement au démarrage...
0
Je viens de résoudre mon problème. Cela venait du Verrouillage de Messenger, qui changeait le statut en Occupé au démarrage (pour on ne sait quelle raison d'ailleurs, vu que se connecter à Messenger n'utilise pas le verrou).
Il suffit de désactiver la case "Modifier mon statut en:" dans l'onglet Messenger puis Verrou Messenger.
Je m'adresse ici à tous ceux qui ont le même problème que moi.
Et encore merci, lenicois2, de m'avoir mis sur la bonne voie. À bientôt!
0
Bonjour , Bonsoir ,,

Je suis désolée de ré-ouvrir un sujet datant de plus d'un an mais voilà seulement que ce problème msn apparaît .. J'ai suivi vos conseils , désactivé le " modifier mon pseudo en : " mais rien n'y fais , je me connecte toujours occupé .. Sauriez vous m'aider ?
Merci d'avance ;)
0