Serieux probleme d'msn :S
Lilou_:)
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur , enfaite il refuse de se connecter a msn , d'afficher les discutions en ligne sur facebook et d'accedes au apli de facebook et a mes e-mail je ne sait pas d'ou vient le probleme car internet fonctionne correctement et l'ordinateur ne trouve aucun probleme relier a msn . j'aimerai savoir qu'elle est le probleme
Merci d'avance :) Bisous Bisous
J'ai un probleme avec mon ordinateur , enfaite il refuse de se connecter a msn , d'afficher les discutions en ligne sur facebook et d'accedes au apli de facebook et a mes e-mail je ne sait pas d'ou vient le probleme car internet fonctionne correctement et l'ordinateur ne trouve aucun probleme relier a msn . j'aimerai savoir qu'elle est le probleme
Merci d'avance :) Bisous Bisous
A voir également:
- Serieux probleme d'msn :S
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
bonsoir
pour résoudre ton problème msn (et peut être le reste du même coup ) suit ces instructions :
(et si tu as de problèmes pour effectuer une étape , redemande moi )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15669154-msn#15
;-)
pour résoudre ton problème msn (et peut être le reste du même coup ) suit ces instructions :
(et si tu as de problèmes pour effectuer une étape , redemande moi )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15669154-msn#15
;-)
Salut quelle est ton probleme précisément. Merci.
Eh bien , Mon ordinateur refuse de me connecter a msn , a la méssagerie en ligne de Facebook et a mes mail pourtant internet marche tres bien et je ne sait pas quoi faire !
Pour msn sa m'affiche : " Nous n'avons pu vous connectrer a windows live messenger , le service est temporerement indisponible " et pour la messagerie instantané de facebook sa m'affiche " connecetion au discustion en ligne impossible " et les mail , il mette du temps pour charger et apres sa met " internet na pu afficher cette page "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question