Ennui MSN

mci59 -  
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pyagcore qui commence à m'ennuyer,désolé DATUNE, je n'ai pas réussi j'ai fait com tu l'as éxpliqué,mais kiwi ne se désinstalle pas impossible,j'ai donc recréer un nouvel identifiant j'ai téléchargé et rien je ne sais ou ca va,j'ai donc écrit au suppordt tec hnique,mais en vain,
Ki peu m'aider merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Ricken Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je suis vraiment désoler,
mais ta question me parais imcompréhensible.

pourrais tu prendre plus de temps pour écrire ton souci avec plus de détails et d'espace voir de saut de lignes ?

Au moins en respect pour ceux qui prendront du temps pour te répondre.

Et si possible de répondre sur le topic sur lequel tu à exposer ton souci.

Merci à toi ;)
0
mci59

re bonjour
Oui je te remercie RICKEN,
Auparavant j'avais MSN et depuis 2 mois,je ne Peux m'en servir car lorsque je clique sur l'onglet MSN,j'ai une fenetre qui s'ouvre en indiquant traceback(most recent call last:n'file c:pyagcore line 3 in module n'import error
no module named shell voila
Donc j'ai essayé de désinstaller KIWI tolbar et je n'arrive pas malgré tous les clics pour l'annuler j'ai désinstallé
aussi MSN
A ce jour j'essaie de retélécharger MSN J'ai bien windows live je peux envoyer des mails et c'est tout,et je n'arrive pas a discuter en direct avec mes amis, en plus j'insiste mais rien
Tu m'as comprise je l'espère,en tout cas je te remercie beaucoup de trouver une solution
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonsoir
commençons par supprimer KIWI tolbar qui est peut être la cause de tes problèmes

as tu KIWI tolbar dans ta liste de programmes ?
si oui as tu essayer de le désinstaller en mode sans échec et as tu bien fermer tous tes navigateur avant ( internet explorer etc ...) ???
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonsoir,
Pour désinstaller ta Toolbar, je te propose d'aller voir : ICI
CVordialement.

--
Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
0