Pas de son sur live messenger avec eeepc
Fermé
lolita64
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 8 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
-
8 janv. 2010 à 19:28
Linoxxx - 17 févr. 2010 à 16:34
Linoxxx - 17 févr. 2010 à 16:34
A voir également:
- Pas de son sur live messenger avec eeepc
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows Live Messenger 2011 - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec mon EeePc 1008HA mais moi sous XP, j'ai actualisé tous les drivers Son et mon probleme persiste, moi j'entends pas ou voir saccadé quand ca marche . mon micro et mes HP fonctionnent correctement aussi .Mais de temps en temps ca marche nikel masi c'est tres rare , bizarre,bizarre
J'ai écris a Asus et ils m'ont que c'est un probleme avec Windows Live 2009
Et voici leur réponse "Le problème est le dysfonctionnement du son provient uniquement avec le logiciel Windows live Messenger.
Et si le cas persiste malgré les mises à jour possibles, et cela même avec la mise à jour depuis le site du constructeur, il faudra voir avec le support Windows live si ce problème est connu sur leur service"
Si quelqu'un sait comment faire pour résoudre ca serait sympa
Merci d'avance à tous
J'ai exactement le meme probleme avec mon EeePc 1008HA mais moi sous XP, j'ai actualisé tous les drivers Son et mon probleme persiste, moi j'entends pas ou voir saccadé quand ca marche . mon micro et mes HP fonctionnent correctement aussi .Mais de temps en temps ca marche nikel masi c'est tres rare , bizarre,bizarre
J'ai écris a Asus et ils m'ont que c'est un probleme avec Windows Live 2009
Et voici leur réponse "Le problème est le dysfonctionnement du son provient uniquement avec le logiciel Windows live Messenger.
Et si le cas persiste malgré les mises à jour possibles, et cela même avec la mise à jour depuis le site du constructeur, il faudra voir avec le support Windows live si ce problème est connu sur leur service"
Si quelqu'un sait comment faire pour résoudre ca serait sympa
Merci d'avance à tous