Msn

toma1609 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une adresse msn que je ne me sert plus et j'aimerais la supprimer. comment faire?
pourriez-vous m'aider SVP
MERCI D'AVANCE
A voir également:

8 réponses

gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut ,
Pourquoi la supprimer ? garde-là ca peut être toujours utile .. !
0
toma1609 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais non je veux la supprimer
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

regarde ICI mais je crois que msn la supprime automatiquement si elle reste inutilisée pendant un certain temps !
0
toma1609 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouai je croyais aussi mais sa n'a pas l'aire de le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne comprend pas très bien ..
pourrier vous me dire comment faire assez facilement s'il vous plais ?
merci
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

regarde ICI et fais ce qui est indiqué !
0

désolé mais j'y arrive pas c'est pas les bon lien je crois
mais on ne peux pas les supprimé par msn.fr ?? non ??
merci
0

ben disons que ton compte sera suprimé de lui même dans quelques mois si tu n'y vas plus .

à partir du moment ou tu ne te sert pas de cette adresse , elle ne te dérange pas !!

tu l'oublie , elle sera supprimée automatiquement !!
0