Fiabilité MSN + ?
MOI
-
MOI -
MOI -
Bonjour,
Je voudrais connaitre la fiabilité d'MSN + , ce petit add-in qui se greffe a MSN...
En effet, depuis la dernière version de Live MSN truc machin là, MSN+ me parait plutot faux
Il y a une option qui permet de voir les contacts qui nous on supprimé, cela me parrassait plutot fiable avant.. désormais d'apres MSN+ plusieurs de mes contacrs m'ont supprimé.. Hors, vu que ces des amis, j'ai verifier moi meme chez eux en leur demandant et ils m'ont tjrs... donc je trouve ça bizarre ce bug..
MSN + ne marche plus depuis la dernière version d'MSN ?
Je voudrais connaitre la fiabilité d'MSN + , ce petit add-in qui se greffe a MSN...
En effet, depuis la dernière version de Live MSN truc machin là, MSN+ me parait plutot faux
Il y a une option qui permet de voir les contacts qui nous on supprimé, cela me parrassait plutot fiable avant.. désormais d'apres MSN+ plusieurs de mes contacrs m'ont supprimé.. Hors, vu que ces des amis, j'ai verifier moi meme chez eux en leur demandant et ils m'ont tjrs... donc je trouve ça bizarre ce bug..
MSN + ne marche plus depuis la dernière version d'MSN ?
A voir également:
- Fiabilité MSN + ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Faux Faux et totalement Faux. On ne peut pas voir qui a supprimé tartenpion ou tartenpionne. Tous les sites qui disent pouvoir faire cela enregistre ton email et ton mot de passe pour ensuite se connecter sur ton compte et envoyer des messages SPAM à tous tes contacts.
MSN+ je l'utilise et il est très fiable.
MSN+ je l'utilise et il est très fiable.