Bloqué que msn sans pouvoir supprimer ???

Fermé
mireilleB - 17 févr. 2010 à 07:18
hijacks Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 17 févr. 2010 à 18:17
Bonjour,
quelqu'un m'a ajouté sur msn et j'ai accepté. nous nous sommes brouillés mais cette personne m'a laissé sur msn (car elle apparait toujours dans "confidentialité").
je sais que cette personne se connecte régulièrement (car elle remplit son profil msn et dial avec des amis communs sur msn) mais moi je la vois hors ligne 24/24h. je pense donc être bloqué .... Pourtant, quand je fais clic gauche sur son pseudo je ne peux le supprimer sur msn, car "supprimer" est grisé, comme si j'étais dans sa liste verte et que donc je n'étais pas bloqué ... pourtant je le suis puisque je ne la vois jamais connecté alors que mes amis, si !
connaissez vous cette astuce ? ou est-ce un bug de msn que je ne puisse pas supprimer ce pseudo ?

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

hijacks Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 5
17 févr. 2010 à 18:17
laisse tomber cette astuce ces des connerie le mieux ces ke tu demande a des amis si elle connecter alor ke tu la voit hors ligne ( fait un peu le détective ) =)
0