Informations photos sur Wind Live Messenger

Fermé
Sfax59 - 15 févr. 2010 à 20:29
 sfax59 - 16 févr. 2010 à 19:03
Bonjour tout le monde,

pour une raision personnelle j'aimerai savoir s'il existe un moyen de masquer la partie "informations" concernant les photos publiées, genre type, taille, format qui s'affichent à droite de la photo selectionnée et notament en ce qui me concerne la date d'ajout ?

Je pense que la date d'ajout n'est évidemment pas celle de la machine locale mais celle du serveur.

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
15 févr. 2010 à 20:31
C sur un site d'hebergement d'image ? Normalement c'est impossible !
0
Merci canhard d'avoir répondu, ceci dit publier une photo n'implique pas forcément d'avoir à publier la "'carte d'indentité technique" de la photo :-)
J'ai actuellement une raison particulière que la date d'ajout n'apparaisse pas ou au pire quelle soit fausse. J'ai fouillé coté autorisations mais rien dans ce sens.
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
15 févr. 2010 à 20:57
AHHH !!! la fausser c'est possible, et ça ce fait depuis ton pc ! Dans propriétés .... Cherche dans ce sens !
0
nan, je viens de faire un test et la "date d'ajout" prise en compte est bien celle du serveur et non du pc, d'un autre coté c'est plutot logique.

Dommage, mais merci quand même.

Si d'autres ont une idée sur un masquage possible de cette info je suis preneur.

Bye
0
16 févr. 2010 à 09:36
La je te suis pas ... soit plus clair, donne nous ton hébergeur d'images au moins !
0
bah en ce qui me concerne c'est l'hebergeur par defaut lorsqu'on publie via Windows live messenger, quand on selectionne un album, puis une photo, sur la droite apparait une partie informations avec, la taille, le type d'appareil avec lequel la photo a été prise, etc.... et la "date d'ajout". Je voulais juste savoir s'il était possible de masquer cette partie à ceux qui visionnent mes phtotos.
0