Connexion impossible avec WLM 2009

Résolu/Fermé
solangesosso Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 17 janv. 2010 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 18:26
Bonjour,
connexion toujours impossible à WLM 2009,j'ai suivi tous les conseils donnés sur ce site,l'erreur signalée maitenant est 8007OO7e,je craque,j'ai tout tenté depuis le 20NOVEMBRE!!!Malgré l'aide de collègues expérimentés,l'installation ne se fait pas...Aidez-moi s'il -vous -plait....
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 21:59
il y a une solution qui marche pour moi sous vista
cree 2 comptes donc 2 identiants et 2 mots de passe
connecte toi avec le premier id ca ne marche pas puis essaye avec le deuxieme id et la pour moi ca marche toujours sinon va sur le site de messenger et cherche le numero de ton erreur(code erreur) pour chaque erreur il propose des solutions
www.messenger-support.spaces.live.com
bonne chance
0
solangesosso Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
17 janv. 2010 à 22:51
je suis sous Windows XP,j'ai déjà essayé en créant 2 comptes mais rien à faire!!!
Jusque là le site de messenger ne m'a été d'aucune utilité..
merçi pour la réponse rapide.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 21:22
retournez sur le site de messenger vous avez la possibilite de leur envoyer un mail en precisant votre code erreur ils vous repondent tres vite avec des solutions
c'est tout ce que je peux faire de plus
bon combat
0
solangesosso Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
18 janv. 2010 à 21:48
meçi de me donner du courage,j'en ai vraiment besoin,j'ai envoyé un mail hier soir sur le site messenger,j'attends leurs réponses......D'après les forums mon cas est loin d'être unique.
Merçi encore d'avoir pris le temps de me répondre.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
18 janv. 2010 à 21:49
bonsoir,

essaye de suivre ces liens : ICI en éteignant ton ordi après chaque "manipulation" si cela ne fonctionne toujours pas , fait désinfecter ton ordi dans le forum

Virus/Sécurité

a +
0
18 janv. 2010 à 22:09
merçi pour cette réponse rapide,j'avais déjà fait Cleanup ,ZAp messenger,rien ne change.Les liens pour LE PATCH et MSN8,5 ne sont pas actifs,de même pour le fichier .dll msn....je suis vraiment désemparée ,j'avais aussi désinfecté l'ordi!!!Grand merçi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
18 janv. 2010 à 22:23
tu parles des liens dans l'astuce ?

qui ne sont pas actifs ?

passe revo ou l'autre et réinstalle !
0
18 janv. 2010 à 22:56
j'ai réparer tous les liens , je viens de les essayer : L'astuce
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 22:31
je me permets de donner encore une solution,cette fois radicale , des fois quand les cas sont desesperés il faut savoir mettre les moyens.La nouvelle version de windows est sortie l'unite centrale coute 399 euros
si tu as de l'argent et que tu as vraiment mais vraiment besoin de live messenger c'est un bon investissement;ca te permettra de decouvrir aussi windows 7
renseigne toi avant pour savoir si avec w7 il y a des problemes avec live messenger
excuse-moi d'etre direct la vie est belle parfois il faut savoir donner pour recevoir
bonne continuation!
0
20 janv. 2010 à 00:16
merçi "aide 9993 pour ces propositions ,mais j'ai un problème sur mon ordi ,il refuse tout téléchargement ,j'ai peut-être enfin trouvé la cause de l'impossibilité d'installer WLM 2009,donc il faudra là-aussi trouver rapidement une solution....Moi qui suis débutante en informatique,je vais être bien occupée!!
Merçi encore de chercher des solutions à nos problèmes.
je donnerai des nouvelles de l'évolution du problème.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 16:58
je serai content si ton probleme s'arrange
tiens au courant car j'ai pense a d'autres solutions qui sont vrais et logiques
si tu connais quelqu'un qui la meme marque que ton ordinateur et qui est sous XP et qui n'a pas de probleme de connection avec live messenger, examine son pc qu'est ce qu'il a que tu n'as pas ou qu'est ce que tu as et qu'il n'a pas pourquoi ca marche pour lui et pas pour toi puisque meme modele et meme marque sous XP
a moins que ton pc a un probleme...
0
j'ai cherché sur differents forums
Ce lien peut t'aider
https://www.wikikou.fr/
0
24 janv. 2010 à 15:38
tiens tu peux chercher sur tout ces forum : ICI
0
solangesosso
25 janv. 2010 à 10:50
merçi pourle dernier message,mais j'ai enfin la réponse par un informaticien:la fenêtre internet explorer a été attaquée,donc téléchargements impossibles et MSN a été mal désinstallé,des racines ne peuvent plus disparaître..Conclusion,formatage obligatoire, ouf,le pb est enfin résolu!!!!!(tarif demandé:50€)
Félicitation pour ta ténacité....
0
25 janv. 2010 à 14:46
dommage , avec un peu de patience et d'apprentissage ,tu aurais éconnomisé 50 € !
0
3 févr. 2010 à 22:01
Bonsoir,avec l'aide d'une amie nous avons réussi le reformatage de l'ordi ,je suis connectée à WLMessenger mais maintenant en ce qui concerne les conversations vidéo,ma webcam ne fonctionne pas,sur mon écran j'ai une caméra avec une croix rouge,alors que tt est normal pour mon contact avec lequel je veux communiquer..Il faudra que je résolve ce nouveau problème.Cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 17:46
je suis content que ton probleme est enfin resolu.Parfois il faut donner pour recevoir(ce n'est pas de moi)c'est la verite de la vie ,la vie c'est dieu donc c'est la verite de dieu
sur ce site j'ai aide d'autres personnes a resoudre leur probleme par exemple les meilleurs sites pour regarder des matchs de football en direct,contourner la limitation de megavideo etc...
si tu as d'autres questions ou problemes ,n'hesites pas je te promets de te repondre ici
pose ta question a la suite, au moins le weekend je jette un coup d'oeil et je te reponds c'est une promesse..
bonne continuation!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:51
bonsoir,
je suis content de savoir que tu as pense a moi!personnellement je n'utilise pas encore de webcam ,peut-etre plus tard...
je sais que les ordinateurs windows xp ont fait leur temps, c'est comme les voitures de hier ils ont rien a voir avec les voitures d'aujourd'hui ,ca s'appelle le progres, la modernisation!
les windows ont rellement commences avec les vista
moi je suis passe sur windows7(de ma vista j'ai fait une mise a niveau vers windows7)
je ne sais pas si ton probleme viens de ton pc xp,verifie que tu as fait les bons branchements en regardant la notice explicative de la webcam!
une promesse, je reponds...
0
16 févr. 2010 à 01:13
suite et fin....ma webcam est connectée!!!Ss Windows XP(j'évolue peu)il fallait que j'aille dans "les composants Windows" et cocher la ligne de Windows Messenger alors qu'ayant téléchargé W Live Messenger je pensais que je devais décocher ce composant,je me suis débrouillée toute seule car je n'ai pas eu de solution par ce site.J'espère bien ne plus être obligée de demander de l'aide pour qq temps....Merçi encore pour les réponses apportées.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 18:26
bonne continuation! Parfois on trouve la reponse tout seul!
0