Contact msn
marilylol
-
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un msn il a toujours bien fonctionné mais jai un contact que je vois conecter mais lorsque je lui parle il me repond pas, en personne il ma dit quil me voyait toujours hors ligne et que je ne lui parlais pas. Ca fait toujours ca. comment resoudre ce probleme?
A voir également:
- Contact msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
2 réponses
bonjour
j'ai reintallé MSN car plus rien allé, et la j'ai une personne que j'ai retiré de mes contactes , donc je ne la voie plus. Mais quand je me connecte elle vient de suite, me parler , alors que je ne veux plus avoir afaire à cette personne ( trop de grossieretés ), car je suppose que cette personne m'a gardée dans ses contacts,
la question est comment faire pour qu'elle ne vois plus connecter, ( j'ai suprimé sa photo sur le cote,et aussi de mes contacts ) et elle me voie toujours, comment la bloquer?? ( car je ne la voie plus affiché )
merci, de vos reponses à veniir
jeamp62
j'ai reintallé MSN car plus rien allé, et la j'ai une personne que j'ai retiré de mes contactes , donc je ne la voie plus. Mais quand je me connecte elle vient de suite, me parler , alors que je ne veux plus avoir afaire à cette personne ( trop de grossieretés ), car je suppose que cette personne m'a gardée dans ses contacts,
la question est comment faire pour qu'elle ne vois plus connecter, ( j'ai suprimé sa photo sur le cote,et aussi de mes contacts ) et elle me voie toujours, comment la bloquer?? ( car je ne la voie plus affiché )
merci, de vos reponses à veniir
jeamp62