MSN bugue toutes les 10 minutes

Résolu
atax11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atax11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le sujet à peut être été traité mais je n'ai pas su le trouver.

Je me connecte normalement à MSN, mais au bout de 10 minutes en moyenne, que je sois en pleine conversation ou inactif, mon msn plante, j'explique : une fenêtre de conversation s'ouvre très rapidement et se ferme, quelques secondes après une autre et se referme aussitôt. En observant bien, j'ai constaté que chacune des fenêtres ouvertes et aussitôt refermées correspondait à chacun de mes contacts. (J'ai 15 contacts, 15 fenêtres s'ouvrent et se ferment aussitôt).
De plus il m'est impossible de démarrer ou poursuivre une conversation.

Je redemarre, msn fonctionne convenablement 10 minutes puis le problème réapparait.

J'ai bien entendu désinstaller et réinstaller, rien n'y fait !.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre cela, ce serait cool.

Merci

(je suis sous vista)
A voir également:

4 réponses

Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Bah arrête d'utiliser MSN tout court ! plus sérieusement, il n'existe pas uniquement MSN, tu a ebuddy, meebo etc....
0
atax11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon cher Scavengey,

Au lieu de répondre bètement par une reflexion à la con, prends exemple sur ceux qui donnent les vraies solutions....ça sera plus intelligent de ta part.

J'ai donc trouvé et je remercie ceux qui ont participé aux réponses donnés dans le lien suivant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16531791-bug-msn-virus-help-me

Bonne journée
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

t'es niais atax j'ai donnée des solutions lis pas trop en diagonale...
0
atax11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne t'ai pas demandé de me donner des solutions alternatives que je suis capables de trouver malgré ma niaiserie, mais de m'aiguiller face à un problème rencontré.

C'est comme si je vais chez le garagiste, que je lui dit que j'ai un problème de carburation sur mon audi et qui me dit achete une twingo, ça roule aussi !!

Alors ne me prends pas pour un con, je te remercie.
0