Historiques conversation msn

Lucie2a -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai besoin d'aide d'urgence s'il vous plait , j'ai un nouvel ordi depuis peu de temps et je ne connais pas son contenu par coeur et j'aimerai retrouver mes historiques de conversations msn c'est super urgent .... mais j'ai beau cherché partout ce n'est pas comme dans mon ancien ordinateur , alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympas merci d'avance et bonne journée .
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Si vous n'avez pas coché la case pour "enregistrer vos conversations" à l'installation d'MSN, vous ne les trouverez pas.
1
Lucie2a

le probleme c'est que ce n'est pas moi qui est installé msn sur mon ordinateur , j'ai vraiment tout essayé mais je ne les trouve nulle part ...
0
Lucie2a > Lucie2a

Sa y est je viens de trouver les conversations msn mais je pense que comme je viens de l'activé aujourd'hui il ne me mette du coup que les conversations d'aujourd'hui alors pensez vous que sa serez possible de retrouver des conversations plus anciennes ? merci d'avance
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Lucie2a

pensez vous que sa serez possible de retrouver des conversations plus anciennes
Non.
0
Utilisateur anonyme

salut

deja vérifie dans tes options msn que c'est activé
clic sur outils
options
ensuite regarde si conserver automatiquement un historique de mes conversations est coché

puis enregistrer mes conversations dans ce dossier
modifier

tu met ou tu veux

0
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Essayes de cliquer sur "démarrer" puis "rechercher" ( la loupe )

Normalement il va t'ouvrir une fenêtre, puis tu tapes "historique de conversations" et enfin appuies sur "ordinateur"

Puis il va chercher dans ton PC tout ce qu'il se rapporte à ce nom !

En espèrant t'avoir aidée, à bientôt !
0
Lucie2a

rosie46du67 je viens de faire ce que tu m'as dit mais je n'ai toujours pas la main pour afficher l'historique des conversations en cliquant sur le contact de mon choix et le dossier que j'ai choisi pour les transferer est vide donc je vais reessayer

et je vais essayer de faire ce que tu m'as dit alexandra en esperant que sa marche

merci a vous deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok lucie

je suis pas trop expert sur msn je pourrais pas t'en dire plus

bon courage
0
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ce que tu peux faire aussi, c'est que tu ouvres une fenêtre avec le contact de ton choix, et normalement il y a écrit "historique de conversation avec ce concact"

Ou un truc comme ça .

Mais seulement si tu as mis "enregistrer les conversations sur mon ordinateur"

Et pour ce que je t'avais déjà dit, tape "msn" j'ai essayé et ça m'a mis tout mes historiques de conversation

Je vais regarder sur mon MSN et je te dis la suite =)
0

Ce que tu peux faire aussi, c'est que tu ouvres une fenêtre avec le contact de ton choix, et normalement il y a écrit "historique de conversation avec ce concact"

Ou un truc comme ça .

Mais seulement si tu as mis "enregistrer les conversations sur mon ordinateur"

Et pour ce que je t'avais déjà dit, tape "msn" j'ai essayé et ça m'a mis tout mes historiques de conversation

Je vais regarder sur mon MSN et je te dis la suite =)
0
Lucie2a

alexandra oui j'ai bien essayé ta premiere technique mais celle ci n'a pas marché rien ne m'est apparu , je vais essayer celle que tu m'as proposé et je te dirai si sa a marché ^^
0

Tu es sûre que tu as bien enregistré tes conversations sur ton pc ?
0