Sa propre adresse MSN.

Résolu
Neon34200 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neon34200 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais avoir un tuto claire et simple pour se faire sa propre adresse e-mail. Exemple mon adresse actuelle est ******@nelou-community.** ( Un ami qui me l'as fait, Adresse validé. ) et j'aimerais bien faire par exemple *******@neon347.**, comment est-ce possible, je sais déjà qu'il faut avoir un Dns. Puis après pour crée le serveur mail et tout je sais pas trop comment mais je crois que c'est Power-heberg, donc c'est à vous que je me tourne pour me dire comment ça marche.

Merci.
A voir également:

6 réponses

Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&sl=1&lc=1036
0
Neon34200 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tchico00085 ton lien sert à faire une adresse Hotmail.fr, je cherche à en faire une personnelle et vérifié.
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

désolé j ai mal compris SORRY bonne chance ;)
0

alors??? je vous que personne ta donné réponse??? c est pour quoi faire cette adress personelle????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neon34200 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bah j'en ai déjà un, en gros faut avoir un acces Ftp " POur si ou autre " avoir un dns exemple " Google.fr " est un dns, bah si je veut me crée un dns neon347.fr je relie le ftp dessus, je prend les services mail de power-heberg non ?
0

C'est bon, j'ai acheté un nom de domaine chez ovh qui gère aussi l'hébergement web
0