Sa propre adresse MSN.
Résolu
Neon34200
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Neon34200 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neon34200 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
J'aimerais avoir un tuto claire et simple pour se faire sa propre adresse e-mail. Exemple mon adresse actuelle est ******@nelou-community.** ( Un ami qui me l'as fait, Adresse validé. ) et j'aimerais bien faire par exemple *******@neon347.**, comment est-ce possible, je sais déjà qu'il faut avoir un Dns. Puis après pour crée le serveur mail et tout je sais pas trop comment mais je crois que c'est Power-heberg, donc c'est à vous que je me tourne pour me dire comment ça marche.
Merci.
J'aimerais avoir un tuto claire et simple pour se faire sa propre adresse e-mail. Exemple mon adresse actuelle est ******@nelou-community.** ( Un ami qui me l'as fait, Adresse validé. ) et j'aimerais bien faire par exemple *******@neon347.**, comment est-ce possible, je sais déjà qu'il faut avoir un Dns. Puis après pour crée le serveur mail et tout je sais pas trop comment mais je crois que c'est Power-heberg, donc c'est à vous que je me tourne pour me dire comment ça marche.
Merci.
A voir également:
- Sa propre adresse MSN.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
6 réponses
Tchico00085 ton lien sert à faire une adresse Hotmail.fr, je cherche à en faire une personnelle et vérifié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah j'en ai déjà un, en gros faut avoir un acces Ftp " POur si ou autre " avoir un dns exemple " Google.fr " est un dns, bah si je veut me crée un dns neon347.fr je relie le ftp dessus, je prend les services mail de power-heberg non ?