Problème avec Windows Live Messenger
sarah06
-
Taz 67 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taz 67 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes avec Windows Live Messenger
N-1 : Lorsque je me connecte un message s'affiche signalant je cite : vos conversations peuvent être vues à plusieurs endroits
Cet endroit : Ordinateur maison
Autre endroit : ordinateur - pc - de bureau
Il me propose de me déconnecter de l'autre endroit, et lorsque j'accepte ma session se déconnecte aussitôt
N-2 : Mes fenetres de conversations se ferment seules mais cela n'est pas régulier. Cela peut arriver une trentaine de fois en 1h comme ne jamais arrivé ...
Est il possible qu'une personne pirate ma session et ai accès à mes conversations en direct ? Ou alors s'agit il d'un beug de windows live ?
Je rencontre 2 problèmes avec Windows Live Messenger
N-1 : Lorsque je me connecte un message s'affiche signalant je cite : vos conversations peuvent être vues à plusieurs endroits
Cet endroit : Ordinateur maison
Autre endroit : ordinateur - pc - de bureau
Il me propose de me déconnecter de l'autre endroit, et lorsque j'accepte ma session se déconnecte aussitôt
N-2 : Mes fenetres de conversations se ferment seules mais cela n'est pas régulier. Cela peut arriver une trentaine de fois en 1h comme ne jamais arrivé ...
Est il possible qu'une personne pirate ma session et ai accès à mes conversations en direct ? Ou alors s'agit il d'un beug de windows live ?
A voir également:
- Problème avec Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Quand ce message s'affiche c'est que ta session msn est connecté à deux endroits différents. Assure toi que personne d'autre que toi connait ton mot de passe ou que tu t'es pas connecté chez quelqu'un d'autre qui avait la case "retenir le mot de passe" coché.
Essaye de changer de mot de passe pour voir si la session continue à se connecter à deux endroits différents.
Essaye de changer de mot de passe pour voir si la session continue à se connecter à deux endroits différents.