Plantage msn lors du lancement de la cam
mix
-
*mafiaboy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*mafiaboy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je lance ma web cam avec une copine a moi, sa rame je ne peux plus parler durant 2 min environ et defois sa charge et au bout d'un moment j'ai la session par webcam est terminé alors que ni elle ni moi n'avons coupé...
Ma connection esu suffisante puisque il n'y a que sur mon pc que sa le fait sur l'ordi portable sa ne me le fait pas !
Donc j'ai un problème sur mon ordi sauf que j'ai quand meme un quad core avec 4 giga de ram donc bon...
Virus ? pourtant avast me detecte rien et j'ai défragmenté mon disque dur !!!
Merci de votre aide =)
ps: pilote de ma cam MAJ et réinstallation de msn mais rien ni fait !
Depuis peu, lorsque je lance ma web cam avec une copine a moi, sa rame je ne peux plus parler durant 2 min environ et defois sa charge et au bout d'un moment j'ai la session par webcam est terminé alors que ni elle ni moi n'avons coupé...
Ma connection esu suffisante puisque il n'y a que sur mon pc que sa le fait sur l'ordi portable sa ne me le fait pas !
Donc j'ai un problème sur mon ordi sauf que j'ai quand meme un quad core avec 4 giga de ram donc bon...
Virus ? pourtant avast me detecte rien et j'ai défragmenté mon disque dur !!!
Merci de votre aide =)
ps: pilote de ma cam MAJ et réinstallation de msn mais rien ni fait !
A voir également:
- Plantage msn lors du lancement de la cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel