Bleuf sur Msn

Bonjour a tous

Y'a 5 min environ un contact msn m'ajoute a sa liste et m'envoi donc une invitation

J'accepte et la je vois la personne connecté
Voici la discussion ( deux filles se faisant passer pour pour des**** qui veulent de l'argent)

(17:29) *Maryline et Lis : Hey salut toi!!
(17:29) DjdjO : oé
c ki??
(17:29) *Maryline et Lis : Désolées, on est pas habituées avec l'ordinateur. On est 2 soeurs (celles que tu vois sur la photo)
(17:29) DjdjO : ok
et d'ou tu me conner??
(17:30) DjdjO : ??
(17:30) *Maryline et Lisanne : Tu vas nous trouver directes mais on a tourné 2 vidéos x et 1 vidéo porno pour payer nos études alors on cherche des gens pour nous encourager. Notre nouveau site est en ligne à l'adresse www.superbellefille.com . Si tu te montres généreux, tu ne regretteras pas, je te promet!!
(17:31) *Maryline et Lis : On est à Paris pour 2 mois. On a aussi un loft à Montréal et on regarde pour en acheter un par ici.
(17:31) DjdjO : a^ puatin ji croi pa
mdr
(17:31) DjdjO : je croi pas a vos histoire
c du bleuf
..
mdr

J'ai deja eu a faire a ce genre de blague par une fille disant etre super belle et me donnat pareil un site ou elle serait inscrite

Alors qu'en pensez-vous??

5 réponses

  1. salut , comme tu dis"J'ai deja eu a faire a ce genre de blague par une fille disant etre super belle et me donnat pareil un site ou elle serait inscrite" ---> vire ce contact c'est une arnaque :) genre comme la cote d'ivoire ou il arete pas de te demander du fric
    1. C'est ce que j'ai fait j'ai enlever sa de mes contacts

      Mais je croi que c'est de la pub nn?
      J'ai remarquer que les messages envoyer était automatisés
      1. Elles ont un loft et comptent en acheter un autre à Paris mais font des films pour payer leurs études :)
        1. C'est du faux chui aller sur le site et tout tu peux rien faire tout ce qu'il veut c'est une adresse mail...