M'a t-on supprimé ou non sur msn ?

Fermé
Takene - 27 mars 2010 à 23:06
 Takene - 30 mars 2010 à 19:04


Salut à tous


J'ai un petit problème , en effet pour savoir si une personne m'a supprimé avec messenger plus je dois faire un clique droit sur le contact , cliquer sur "messenger plus ! Extra" et ensuite sur "information sur le contact" .
Or lorsque je fais cela sur un contact avec qui je discute régulièrement , ça me met : "vous n'êtes pas sur la liste de ce contact" ...
C'est assez étrange et j'aimerais savoir si cette fonctionnalité n'est pas destiné a autre chose que de savoir qui m'a supprimé ou non .

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

bonjour non plus maintenant ce que tu dis me marche plus options confidentialité et si tu as supprimé c'est qi'il ta supprimé c'est faux ça me marche que pour tes anciens contacts d'avant car depuis la nouvelle version msn ça me marche plus je m'explique maintenant quand vous ajoutez un nouveau contacts sur msn si c'est vous qui faite la demande et qu'il l'accepte vous allez dans option confidentialité et vous verrez que vous avez supprimer de dispo alors que ce contact vous a pas supprimé la preuve quand je me connecte mon contact vient me parler en premier et si je fais options confidentialisé je peux le supprimer alors que je suis bien dans sa liste !

pour repondre a takene
tu as raison messenger plus ! Extra" avant on faisait "information sur le contact" . ça te disais si tu etais dans sa liste de contact maintenant avec la nouvelle version de MSN si c'est toi qui a fait la demande d'ajouter un contact tu verras que c'est ecris que ce contact que tu es pas dans sa liste alors que c'est faux que tu y est ! par contre ton contact lui si il a msn plus si il fait information sur toi lui il t'aura bien dans sa liste par contre si c'est ton contact qui a fait la demande et que tu as accepter alors dans ce cas toi tu verras que tu es dans sa liste de contact et lui ça lui mettra que toi tu es pas dans sa liste voila j'espere avoir été assez clair car a comprendre ce n'est pas évident
3
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
30 mars 2010 à 00:37
Bonjour,

Enfin quelques chose qui va en rassurer plus d'un !
0
bonjour non on ne peut plus savoir de maniere fiable pour l'instant peut etre que msn remettra cette fonction a nouveau plus tard .meme ceux qui utilise AMSN a la place de MSN avant quand un contact nous avec supprimé a coté de son pseudo il y avait vous etes pas dans sa liste maintenant des que l'on rajoute un contact de suite on a vous etes pas dans sa liste . pour moi je trouve un peu dommage que cette fonction ne marche plus. pas mal de personnes ont supprimé des contacts en pensant qu'ils avaient ete eux meme supprimé.
2
Franchement Merci beaucoup =)
ça me rassure , et je dors mieux la nuit lol
sérieusement je me pose moins de questions .
Et vivement que l'on puisse savoir de nouveau qui nous a supprimé =)
0
Je trouvais ça assez étrange donc je me suis posé la question .
En tout cas Merci beaucoup , c'est exactement ce que je voulais savoir :)
D'après ce que vous me dites on ne peux donc pas savoir de manière fiable qui nous a supprimé ?




Merci =)
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 mars 2010 à 00:15
Vas dans msn puis dans options (la ptite fleche a coté de ton pseudo) ensuite onglet confidentialité et tu fais passer un contact dans liste rouge, tu fais clique droit dessus et si tu as supprimer de dispo c'est qu'il t'a supprimer ... voila je repond a moitié a ta question :) le truc de messenger plus extra est un "mythe" enfin ca amrche 1 fois sur 2 et encore
-1