[problème d'installation MSN messenger]
Pingrot
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Pingrot Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pingrot Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/soir.
Suite à une fausse manipulation, j'ai supprimé MSN messenger 2009. J'ai essayé de réinstaller la version 2010. Le laucher m'indique que le logiciel est encore sur mon PC. Je supprime tout ce que je trouve qui porte le nom "windows live", et tente de relancer le laucher.
Voici une image de mon message d'erreur.
http://www.noelshack.com/
Que faire et comment faire? Apparemment, il faut un fichier .dll manquant. Où le trouver et surtout, où dois-je le placer? Je suis pas super fort en informatique pour tout ce qui est de fouiner dans les paramètres, désolé ^^"
Merci d'avance.
Suite à une fausse manipulation, j'ai supprimé MSN messenger 2009. J'ai essayé de réinstaller la version 2010. Le laucher m'indique que le logiciel est encore sur mon PC. Je supprime tout ce que je trouve qui porte le nom "windows live", et tente de relancer le laucher.
Voici une image de mon message d'erreur.
Que faire et comment faire? Apparemment, il faut un fichier .dll manquant. Où le trouver et surtout, où dois-je le placer? Je suis pas super fort en informatique pour tout ce qui est de fouiner dans les paramètres, désolé ^^"
Merci d'avance.
A voir également:
- [problème d'installation MSN messenger]
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
11 réponses
Salut, désinstalle le proprement avec: Windows install clean up (à télécharger)
re-démarre et ré-installe
re-démarre et ré-installe
Pareil. MSN n'apparait pas.
Je viens de reformater mon PC (aujourd'hui), et j'ai été surpris de voir la petite îcone d'MSN alors que je ne l'avais pas réinstallé. Quand je veux installer MSN; j'obtiens le message d'erreur du dessus.
La drôle de version d'MSN actuellement sur mon PC reformaté ne marche pas. J'ai ce message:
Vraiment, je n'y comprend plus rien... :/
Je viens de reformater mon PC (aujourd'hui), et j'ai été surpris de voir la petite îcone d'MSN alors que je ne l'avais pas réinstallé. Quand je veux installer MSN; j'obtiens le message d'erreur du dessus.
La drôle de version d'MSN actuellement sur mon PC reformaté ne marche pas. J'ai ce message:
Vraiment, je n'y comprend plus rien... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
éssaie ceci , méme si sa n'as rien à voir !!!
télécharge : secunia personal software inspector
mets le en mode avancer et scan ton ordi
fais toutes les mises à jour
tu peux aussi utiliser : update checker
télécharge : secunia personal software inspector
mets le en mode avancer et scan ton ordi
fais toutes les mises à jour
tu peux aussi utiliser : update checker
Pareil, comme à chaque fois, MSN n'est pas détecté.
Les programmes ne semblent pas détecter MSN, et pourtant, je vois clairement qu'il est là...
Merci pour ton aide, hein.
Les programmes ne semblent pas détecter MSN, et pourtant, je vois clairement qu'il est là...
Merci pour ton aide, hein.
Personne d'autre n'a d'idée?
Quand j'ai reformaté mon PC (entièrement), j'avais déjà cette petite icône MSN... C'est assez étrange, et je comprend pas comment elle a pu arriver là, car j'ai formaté mes deux "partitions". Aussi, cette icone me semble être celle d'une ancienne version. Quand j'essaie de me connecter (avec une fenêtre qui me semble aussi d'une très ancienne version), on me dit "L'ouverture de session .NET messenger a échouée car le service n'est pas compatible avec cette version du programme".
D'après moi, il faut que je mettre ma version à jour, apparemment...
C'est bien ça?
Si quelqu'un a une autre idée, merci de le dire.
Je met à jour, et je re-posterai pour dire si mon problème est résolu.
Quand j'ai reformaté mon PC (entièrement), j'avais déjà cette petite icône MSN... C'est assez étrange, et je comprend pas comment elle a pu arriver là, car j'ai formaté mes deux "partitions". Aussi, cette icone me semble être celle d'une ancienne version. Quand j'essaie de me connecter (avec une fenêtre qui me semble aussi d'une très ancienne version), on me dit "L'ouverture de session .NET messenger a échouée car le service n'est pas compatible avec cette version du programme".
D'après moi, il faut que je mettre ma version à jour, apparemment...
C'est bien ça?
Si quelqu'un a une autre idée, merci de le dire.
Je met à jour, et je re-posterai pour dire si mon problème est résolu.