Antivirus dans msn messenger

Fermé
juliencf25 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 12 nov. 2007 à 15:32
 nasserturin - 31 mars 2010 à 14:25
Bonjour,
quel fichier choisir pour analyse antivirus ds msn messenger ?
mon antivirus AVG free edition.
dans le dossier grisoft/avg il y a beaucoup de fichiers, lequel choisir ?
merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
msn messenger contient deja un antivirus mais tu peut l'aider en installant avast qui est l'antivirus gratuis le plus fiable du moment.....
2
Quoi? Nan trop pas un virus! Je l'ai moi stantivirus et il marche super!

;D
1
Bonjour,
L'autre jour j'était en train de discuté avec une amie, quand celle ci m'envoie un fichié zippé nommé foto, au début jé cru ke c'était elle qui me l'avait envoyé, j'ai accepté automatiquement sans rélfléchir, quelques secondes aprés, les fenêtre msn ont commencés à se fermés toutes seule, j'ai compri que c'était un virus.
Heureusement mon pc n'a pas été touché, mais mon msn a subi un disfonctionnement, cad: dès qu'une personne me parle, ou dès que je parle à une personne, MSn se plante. Je suis sûr que le virus persiste sur mon msn, comment faire pour l'enlever .

Merci d'avance
0
nasserturin
31 mars 2010 à 14:25
sttppp j'ai le meme probleme celui la svp aidé moiiii
0
t'essai de me pirater tu erivera pa hacked
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt julien je m'appel rachel j'ai 18 ans , comment on fais pour jouer à counter strike stp ?
0
juliencf25 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
12 nov. 2007 à 16:06
mais dans "outils, options, transfert de fichier",
il faut choisir un antivirus pour analyser les fichiers.
ça marchait avant, j'avais un autre antivirus.
mais là je ne sais pas quel fichier il faut choisir.
et je souhaite garder avg, il fonctionne bien et est fiable.
-1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:40
Bonjour Julien, je ne connais pas AVG, mais regarde dans le programme s'il n'y a pas un fichier du
genre: avgscan.exe ? ou quelque chose avec scan ? si non tu essayes de mettre un fichier en *.exe
-1