Antivirus dans msn messenger
Fermé
juliencf25
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2017
-
12 nov. 2007 à 15:32
nasserturin - 31 mars 2010 à 14:25
nasserturin - 31 mars 2010 à 14:25
A voir également:
- Antivirus dans msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Bonjour,
msn messenger contient deja un antivirus mais tu peut l'aider en installant avast qui est l'antivirus gratuis le plus fiable du moment.....
msn messenger contient deja un antivirus mais tu peut l'aider en installant avast qui est l'antivirus gratuis le plus fiable du moment.....
Bonjour,
L'autre jour j'était en train de discuté avec une amie, quand celle ci m'envoie un fichié zippé nommé foto, au début jé cru ke c'était elle qui me l'avait envoyé, j'ai accepté automatiquement sans rélfléchir, quelques secondes aprés, les fenêtre msn ont commencés à se fermés toutes seule, j'ai compri que c'était un virus.
Heureusement mon pc n'a pas été touché, mais mon msn a subi un disfonctionnement, cad: dès qu'une personne me parle, ou dès que je parle à une personne, MSn se plante. Je suis sûr que le virus persiste sur mon msn, comment faire pour l'enlever .
Merci d'avance
L'autre jour j'était en train de discuté avec une amie, quand celle ci m'envoie un fichié zippé nommé foto, au début jé cru ke c'était elle qui me l'avait envoyé, j'ai accepté automatiquement sans rélfléchir, quelques secondes aprés, les fenêtre msn ont commencés à se fermés toutes seule, j'ai compri que c'était un virus.
Heureusement mon pc n'a pas été touché, mais mon msn a subi un disfonctionnement, cad: dès qu'une personne me parle, ou dès que je parle à une personne, MSn se plante. Je suis sûr que le virus persiste sur mon msn, comment faire pour l'enlever .
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juliencf25
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2017
12 nov. 2007 à 16:06
12 nov. 2007 à 16:06
mais dans "outils, options, transfert de fichier",
il faut choisir un antivirus pour analyser les fichiers.
ça marchait avant, j'avais un autre antivirus.
mais là je ne sais pas quel fichier il faut choisir.
et je souhaite garder avg, il fonctionne bien et est fiable.
il faut choisir un antivirus pour analyser les fichiers.
ça marchait avant, j'avais un autre antivirus.
mais là je ne sais pas quel fichier il faut choisir.
et je souhaite garder avg, il fonctionne bien et est fiable.