Catastrophe msn!!! )=

lala 75 -  
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila, mon problème est que quand je me connecte sur ma session msn je parle a mes amis tranquillement et quand tout a coup ils recoivent un message asser bizare du genre fotohttp://...... ensuite ma fenetre se ferme automatiquement.Mais ce qui est encore plus bizare c'est que si pas exemple je met la web cam en route et que la fenetre se ferme pour mon ami elle ne se ferme pas (vous comprenez?? c'est un peu compliquer je sais )

C'est a dire que mon interlocuteur me voie encore mais quand il m'envoie des message je ne les reçois pas et pourtant il me voie (je repete un peu la meme chose mais c'est compliquer a expliquer alors voila^^)

J'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance =)

ps:Ce probleme est apparu depuis qu'un ami m'a envoyer un photo que j'ai enregistrer!!
et desfois mon msn se connecte tout seul je n't comprends vraiment plus rien la aidez-moi pitié ^^!!!!!
A voir également:

7 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Il faut faire une restauration du systéme si tu l'a choppé il y a moins de 24h, google est ton ami pour le tuto
1
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour, tu as attrapé un virus !

fait un bon nettoyage de ton PC, scan avec ton antivirus, puis scan avec des anti-spywares, et cela devrait revenira la normale.
1
Utilisateur anonyme

Ta un ver "cheval de troie":

Fait une analyse anti virus
0
lala 75

Exuser moi mais je suis pas tres douée en informatique

Est-ce que quand je nettoie mon ordi ça ne supprime aucun dossier ou photo non??

ps: Est-ce que CC cleaner marche????
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

re

non, quand tu nettoie ton ordi via ton anti virus ou des anti-spywares, cela ne supprime aucun fichier, sauf les virus... a ne pas confondre avec un formatage !

desolé, je ne connais pas CC cleaner, cependant, tu dois avoir un antiviru comme Northon, Avast!, etc... et pour les anti spywares y'a spybot par exemple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassandr@ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, sa arrive qe d foi des adresse est des probleme . ptit conseil refé toi une adresse et tout iras pour le mieux =)
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Sa ne te supprime evidemment pas photo et dossier ( sauf si tu a un virus sur une d'elles )
0
lala75

Merci à tous tout va beaucoup mieux maintenant grâce a vous ;)

merdi de votre aide lala 75 =D
0

de rien, tu peut mettre en "résolu" si ton probléme est réglé
0