Je ne peux plus supprimer msn T-T

Fermé
Nicocow - 30 mars 2010 à 22:01
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 mars 2010 à 22:30

Et bien voilà, depuis quelques mois déjà je ne peux plus me connecter à windows live messenger. J'ai essayé de le supprimer via ajouter/supprimer des programmes et en allant directement dans programs files, mais rien n'y fait.

Un message d'erreur expliquant que mon msn est utilisé par un autre programme s'affiche quand je veux le supprimer dans programme files. Et quand je clique pour l'effacer via ajouter/supprimer des programmes, rien ne se passe, je clique dans le vent (j'ai essayé de supprimer d'autres programmes pour tester, et là tout fonctionnait normalement). 

Je ne peux plus non plus installer une version antécédente à ce windows live, et je ne peux pas non plus réinstaller windows live...
Donc si quelqu'un sait comment réparer tout ce truc machin, qu'il me fasse signe merci^^
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
30 mars 2010 à 22:30
Bonjour,

Désinstalle proprement WLM avec ZapMessenger :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/
0