CONTACT MSN S'AJOUTE TOUT SEUL HELP

Olia -  
pikkotine Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je viens ici désespérément puisque ce soir, je me connecte sur msn, jusque là aucun problème. Sauf que je vois dans ma liste de contact un pseudo que je ne connais pas, je vérifie l'adresse, je ne la connais pas non plus. Je suis sure et certaine de ne pas avoir ajouté cette personne, je n'ai pas 36 mille contacts et que je connais tous ceux que j'ai dans ma liste.
Je vais donc parler à cette personne, en lui demandant qui elle est. Elle ne me répond pas et tient des propos plutôt soupçonneux du genre "je suis sur un chat webcam, rejoins moi si tu veux ...", chose encore plus curieuse puisque cette personne a pour pseudo " Jolie Chatte ", je vous laisse imaginer qui est mon interlocutrice.. -____-"
Je la supprime directement de mes contacts, la bloque etc mais elle reste dans ma liste rouge, et je n'ai aucune envie qu'elle y reste. Je sais que l'on ne peut pas supprimer une personne de cette liste tant que la personne concernée ne vous a pas supprimé de ses contacts.
J'ai donc de nouveau parlé à cette chère demoiselle, en lui demandant a plusieurs reprises de me supprimer, mais celle-ci ignore complètement ce que je lui dis, et me parle de la pluie et du beau temps, j'ai pourtant été franche et claire. En gros je ne sais plus quoi faire si qqn pouvait m'aider à trouver un moyen de me débarrasser de cette fille, j'accepte avec grand plaisir votre aide.

Merci à ceux qui on eu le courage de lire cette mésaventure. ^^'
(ce n'est pas une blague! ><)

7 réponses

pikkotine Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,

je suis tombée là-dessus tantôt, car je cherchais une info
pour un problèeme similaire
j'ai pas testé, mais si ça peut t'aider va voir ici:

http://www.tassadar-forum.net/index.php/topic,45952.0.html

http://www.tassadar-forum.net/index.php?PHPSESSID=c889109c284e6c38483560d8f2069f5b&/topic,45560.0.html

au pire demande avis, sur ces 2 logiciels

bonne chance
pikkotine
1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

quand tu supprime et bloque un contact, il ne s'affiche dans aucune liste rouge oO, il s'efface et tu n'en entend plus parler, louche ton histoire, surement que ton pc a la grippe (vérolé) ;)
0
Olia

Nan mais c'est sérieux >< Et si, il y a une liste rouge, quand tu vas dans confidentialités, tu as une liste de te contacts que tu as bloqué.
Nan là vraiment j'en peux plus ... elle comprend rien elle fait genre je parle pas c'est horrible =(
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > Olia

mais quand tu supprime il ne s'affiche plus _ _°

ton pc est vérole c'est tout !!!!!!!!! essaye sur un autre pc tu verra bien.
0
Olia

Mais tu ne comprend pas que oui en effet, le contact, une fois supprimé ne s'affiche plus, mais il va dans une liste rouge. Quand t'es sur msn, tu vas dans option>confidentialité et tu verras cette liste dont je te parle!
0
Olia

Toujours personne pour m'aider?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ah oui c'est avec 7.5 ^^

faut se mettre a jour hein ;)
0
D.O.A

Re moi. tjr po de reponse pour ces contact fantome mais j ai trouver un lien qui pourras t aider a supprimer ta liste rouge. c est deja ca..... https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D.O.A

Salut Olia. meme probleme depuis qq jours des contact s ajoutent sans avertissements.le premier avait l air bien humain meme si je lle connaissait pas le deuxieme me faisait plus penser a un bot d apres ses reponses.
J ai la desagreable impression de mettre fait verole donc please aidez nous.
0
martin

bonjour,
quelqu'un a t il trouvé la solution. j'ai le même problème depuis quelques mois. des fenêtres s'affichent pour ajouter des contacts. je les bloque toujours, mais ma liste rouge se remplie de personnes inconnues et j'aimerais faire du ménage. ou tout du moins stopper cette invasion.

merci de votre aide
0
cha

Bonjour,

Même problème pour moi, depuis quelques jours quand je me connecte à msn une fenêtre s'affiche pour ajouter des contacts.
Je les bloques bien évidemment, mais il s'affiche dans une liste rouge.
Comment se fait il que j'ai des contacts comme ça qui sort de nul part et me demande de les accepter?
C'est vraiment embêtant.

Merci pour votre aide.
0