Sos pour mettre une deuxieme adresse msn sur

Fermé
marguerite - 14 janv. 2010 à 01:25
 lacasse - 27 mars 2010 à 17:16
Bonjour,
à tous et toutes,voilà j'ai un pc portable window 7 j'ai déjà ma propre adresse msn et je voudrai en mettre une deuxième pour que mon fils ai la sienne,je lui rentre donc l'adresse qu'il veut,lui m'est son mot de passe et confirme pour mémoriser l'adresse et le mot de passe et quand je clic connection ,j'ai un texte qui s'affiche et me dit que mon adresse id ou mon mot de passe n'est pas correct ,pouvez-vous me dire la manipulation que je ne fait pas correctement ou si il y a autre chose à faire,car fait plusieurs tentative en effaçant à chaque fois ce que j'avais fait et en remettant autre chose et toujours pareil ,
merci de vos conseils et explications et meilleurs voeux pour l'an nouveau
A voir également:

4 réponses

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
14 janv. 2010 à 01:47
L'a t-il déjà crée ou moins ?
1
bonsoir gmax,
merci de m'avoir répondu,mais non je ne l'ai pas crée,car pour la mienne ce n'est pas moi qui l'ai fait
n'ayant pas trop de notions encore,pourriez-vous m'indiquer comment faire et les manipulations ,en sachant que moi j'ai la mienne et veu la garder et que c'est en supplément que je veut si c'est possible lui en mettre une,merci de me répondre et éventuellement m'indiquer ce que je doit faire,d'avance merci
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
14 janv. 2010 à 02:04
https://outlook.live.com/owa/

Tu peux inscrire un nouveau compte Live gratuitement sur ce lien au dessus.

Le compte Live donnera accès a Windows Live Messenger (msn) et Windows Live Hotmail (hotmail) principalement.
1
bonsoir gmax,
un super grand merci de ton aide qui m'a était précieuse,enfin arrivée à régler ce problème d'ouverture pour une seconde adresse mail,merci de ta gentillesse et de ton partage d'aide.
qui c'est peu-être un jour je pourrai te rendre service à mon tour.
je te souhaite une bonne soirée et le meilleurs pour l'an nouveau
bise
0
14 janv. 2010 à 03:40
de même
0
SALUT ,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT DÉBLOQUER UN MSN , PARCE-CE QUE MA SOEUR À BLOQUER MON MSN .

MERCI BEAUCOUP

SANDRINE LACASSEXXX
0