Aide contact suprimé liste msn reapparait?

Fermé
lovecats66 - 26 mars 2010 à 10:42
baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 29 mars 2010 à 09:57
Bonjour,

lorsque je me sers de msn+ pour le nettoyage des contacts, je n'apparais plus sur une lise de contact msn;
LOrsque je verifie dans option/confidentialité, le contact ne m'a plus dans sa liste , j'en deduis donc qu'il m'a supprimé.

Je pensais que lorsque nous etions supprimé d'une liste nous n'apparaissions plus sur la page msn de celui-ci.
Mais il y a deux jours ce contact via la messagerie instantanné m'a recontacté pour parler?
Comment est ce possible?

Je n'ai pas reçue de demande de sa part pour être remise dans sa liste?...

Une personne peut elle avoir deux compte msn sous la même adresse?

Ou bien je manque de discernement , ou de comprehension.

Merci de m'éclairer sur ce fonctionnement de la boite msn qui m'echappe.
Bonne journée à vous.
lovecats66







A voir également:

1 réponse

baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 269
26 mars 2010 à 10:46
Bonjour,

MSN est une vraie saleté en ce qui concerne la confidentialité et tout ce qui s'en approche.

J'ai passé 3 heures à essayer de supprimer mon compte sans succès c'est pour dire !

Normalement il est possible à un usager de MSN de contacter une personne même sans être dans sa liste de contact.
Sans dire de bêtise, il me semble aussi que vous pouvez, dans la configuration de votre logiciel ou bien du compte, ne pas autoriser les personnes absentes de votre liste de contact à vous envoyer des messages et même à voir votre statut.

N'étant pas chez moi je ne peux pas vérifier, donc contrôlez par vous-même que cette option existe et vous nous direz si ça à marché !

Cordialement.
0
lovecats66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 14:25
merci baker pour votre aide mais ce que je ne comprends pas , en fait c'est comment une personne qui m'a supprimé peut encore m'avoir dans sa liste de contact? et me voir connecté.
Je pensais que cela n'était plus possible acr je n'apparaissais plus sur sa page!?....

J'ai vu l'option statut non afiché , cela existe bien .
Merci beaucoup bonne journée
0
baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 269
29 mars 2010 à 09:57
Il t'efface de sa liste de contacts "acceptés" mais tu peux rester dans sa liste de contacts "inconnus" (c'est-à-dire, les contacts n'ayant pas accepté sa demande d'ajout à la liste, ou dont il n'a pas accepté la demande).
0