Je n'arrive plus à me connecter à msn
Résolu
LinkinPhoebe
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
LinkinPhoebe Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LinkinPhoebe Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque je veux me connecter à msn, après avoir cliquer sur connecter, j'ai un message qui me dit que "l'identifiant ou ip est incorrecte". Or j'y avais acces avec des meme identifiant hier soir.
Quand je veux me connecter à ma boite mail, pas moyen non plus et il m'est impossible de réinitiliser mon mot de passe.
Que faire ?
Est ce un piratage ?
Merci de l'aider svp !
Quand je veux me connecter à ma boite mail, pas moyen non plus et il m'est impossible de réinitiliser mon mot de passe.
Que faire ?
Est ce un piratage ?
Merci de l'aider svp !
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter à msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
J'ai la version 2009 !
Mais le problème ne concerne qu'une seule adresse msn, j'arrive à me connecter sur l'autre Oo
Mais le problème ne concerne qu'une seule adresse msn, j'arrive à me connecter sur l'autre Oo
Dans se cas,
-tu peu te refaire une adresse MSN
-Essaie de téléchargé une autre version de messenger ou une mise a jour directement
romuald
-tu peu te refaire une adresse MSN
-Essaie de téléchargé une autre version de messenger ou une mise a jour directement
romuald
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça il t'es impossible de réinitialiser le mot de passe ?
C'est le seul moyen, via la question secrète, quelqu'un a du choper ton mot de passe et l'a changé si c'est pas toi...
C'est le seul moyen, via la question secrète, quelqu'un a du choper ton mot de passe et l'a changé si c'est pas toi...