Scripte msn plus

Résolu/Fermé
messenger - 26 mars 2010 à 18:09
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 mars 2010 à 19:22
bonjour, je recherche un scripte msn qui affiche plein d'alerte a mes contact quand je me connecte .javais déjà retomber sur ce scripte mai je ne le retrouve plus .

je c'est que ce scripte et inutile mai ma copine a tendance a dire qu'elle me voie pas quand je me connecte ..

A voir également:

4 réponses

ah oui sa peut être utile aussi merci mai je voudrais pas qu'elle le sache c'est pour que quand elle va me dire qu'elle ne ma pas vue me connecter je dirai "tu te fou de mon béret" enfin je veut le prendre sur le faite car je suis sur qu'elle me voie me connecter ..

merci
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
26 mars 2010 à 18:48
tu sais, la pop up de connexion ne reste quelque seconde, et si ta copine à beaucoup de contact, ben c'est un peu "chaud"de voir Un contact en particulier?


Mais bon dans la mesure ou cette personne est ta copine, cela serait bizzar quelle "se foute de ton béret".

Pour le moment, la seul technique que je peut t'apporter et de la bloquer/débloquer plusieurs fois desuite.

génèreras beaucoup de pop up chez elle.


Sinon ben je vais aller voir si je vois un script chez msn +................
0
même avec beaucoup de contact je pence que une dizaine de popup de la même personne au même moment elle risque pas de les rater ..

oui c'est bizarre mai sa lui arrive quelque foi mai pas toujours sinon sa serait mon ex copine^^ .je voudrais juste voir si elle me refait le coup du "dsl j'ai pas vue" avec tout les popup

merci
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
26 mars 2010 à 19:11
et bien là, avec l'action de blocage/déblocage répétée au moins 8 fois, elle en aura des pop up :D .

aller,

Peace and love man ;)
0
c'est sur ^^ mai bon je viens de le retrouver ce fameux scripte ..

http://www.pixelle.org/script_msn/telecharger,hopper.rar.php

voila pour ce que sa intéresse

merci a toi de m'avoir aider

a+
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
26 mars 2010 à 19:22
derien ;-)

A+
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
26 mars 2010 à 18:17
Salut,

pas besoin de script, si le probleme n'est que "ma copine a tendance a dire qu'elle me voie pas quand je me connecte .. "

Ta copine peut associer un son spécial à ta connexion, de façon à mieux te reconnaitre...

Voici la manip à faire:

http://img18.imageshack.us/img18/4503/msnson.jpg
0