Les discussions

Je n'entends pas les contact se déconnecter sur skype

Résolu

Bonsoir Voila j'ai skype sur mon ordinateur portable et il est en wifi avec l'autre skype qui est sur l'ordinateur fixe et quand par exemple quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
louison

J'ai perdu mon mot de passe skype

Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour skype je connais juste mon pseudo est le mail que g utiliser comme mail de secours + mon numero de portable ...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Problème connection skype

Résolu

bonjour a tous: un ami ayant installé Windows 10 n'arrive plus a se connecter avec Skype]. il appelle son correspondant mais dès que celui-ci se conn...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
unfrancisetunfrancis

Bonjour, J'ai perdu mon compte Skype, j'ai besoin d'aide pour le récupérer, svp ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
YuChanOnline

Gros problème sur skype

Bonjour à tous. J'ai oublié mon mot de passe sur Skype (ce n'est pas la première fois) donc je vais sur ''Problème connexion?'' Et puis j'entre mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jean42400

Skype pour windows xp

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur Skype avec mon ordi avec Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

jean42400

Un nouveau pseudo

Bonjour, comment avoir un autre pseudo Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

jean42400

Suppression définitivement d'un compte skype

Bonjour, dernièrement, j'ai créé un compte skype pour quelqu'un mais aujourd'hui c'est celui qui apparaît à mon compte skype. Quand je fais entr...

jean42400

Résolu

Bonjour, J'ai skype 7.14.0.106 et sur le site il y a skype 7.15.0.102 et je le mets skype 7.15.0.102 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
louison

Installer skype

Bonjour, j'arrives pas a installer Skype sur mon ordinateur portable Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tomy2e

Que signifie l'absence ?

Bonjour, j'ai ma petite amie , en pause . j'ai skype quand j'ouvre msn automatiquement. elle y est absente , mais avec photo. Et quand je me conne...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Whotha

Skype sur mac ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Avez-vous le même problème? J'ai essayé d'ouvrir Skype sur mon mac et la page se referme automatiquement. Ensuite j'ai télécharger à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sapmi

Problème de messagerie avec windows live messenger

Résolu

Bonjour. Est-il possible de retrouver ce programme sur Windows 10 ? J'ai essayé d'installer Windows live Messenger, et celui-ci fonctionnait très bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Erreur 1638 skype

Bonjour, Impossible de réaliser la maj annoncèe de Skype car l'erreur 1638 s'affiche inlassablement.. De plus Skype n'apparait plus dans le listin...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cordialjack71

Windows mail

Bonjour, Impossible d'envoyer des mails, mais je peux en recevoir. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pistouri

Point d'interogation sur skype

Bonjour, il y a quelque jour j'ai vu une personne de la liste de contact de skype avec un point d'interrogation et il y avait écrit cette personne...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
warrior 16500

bonjour, où l'icone Skype apparaît-elle ? -- M'tin

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DelNC

Bonjour, je viens de perdre skype dans mon ordinateur.

Bonjour, je viens de perdre Skype dans mon Ordinateur. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Aidez-moi S.V.P à le récupérer. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer uncompte skype

Bonjour, je veux suprimer difinitivement mon compte skype Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme

Appels coupés

Bonjour, Lorsque je suis en appel skype, cela s'arrête quand je fais autre chose sur mon téléphone. Quand je veux rappeler, ça ne fonctionne pas ou a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fulldia

Contact skype

Bonjour Je crois que la question à déjà était posez et je viens de supprimé et de bloqué un contact sur skype le contact ne pourras plus jamais m'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
llouloute

Messagerie

Bonjour, je peut pas acceder ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Fermiparadox

Bouton skype click to call

Résolu

Bonjour Est-on obligé d'avoir sur Mozilla Firefox le bouton skype click to call Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rirififiloulou

Probleme avec windows live mail

J'ai un message d'erreur " 0x800cccof" qui apparait lorsque je veux envoyer un mail. Merci de me répondre. MN

tribun

Comment m inscrire a msn

Bonjour, je voulais m inscrire a msn comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

jeanbern

Nouveau

je suis sur ce site et je veux te reserver ub accueil coordial, fraternel et conjugal

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
piquesous

Bonjour Quand je téléphone avec skype mes correspondants ne me voient pas. Pourquoi ? Merci de me répondre NB - je ne suis pas sûre d'avoir choisi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
3IR3

Configurer mon micro pour msn ou skype ?

Bonjour, Mon problème est simple : je n'arrive pas à utiliser de micro dans une conversation via un logiciel de conversation instantanée (MSN, en l'oc...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Mamiweb7

Supprimer un compte skype obsolète

Bonjour, J'ai 2 comptes skype qui se font la "gueguerre" comment supprimer le compte obsolète cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Sur skype j'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas et quand j'essaye d'activer mon micro il me disent que je n'ai aucun micro dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MartinLeGeek

Impossible d'installer skype sur android ?

Bonjour, bonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ce problème à déjà été résolu sur un autre sujet mais j'ai fouillé et je n'ai rien trouvé. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Anne_l

Jai oublié le mots de passe

Bonjour, jai oublié mon mots de passe Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanbern

Point vert

Résolu

Bonjour, Sa veux dire quoi le point vert a côté de la photo de l'utilisateur Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

MaxGix

A la recherche d'une aide

Bonjour, s'il vous plait je me demande si quelqu'un peut me dire comment je peux effacer la conversation d'un seul contact et pas toute les conversati...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Adri1infos

Comment faire pour s'inscrire à msn

Bonjour, très bonne soirée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
yugo

Synchroniser video a la webcam via skype

salut j'aimerai savoir comment synchroniser une vidéo MP4 a ma webcam sur skype .MERCI

xSuleyk52

Signal d'appel

Bonjour. Quand un correspondent m'appelle,huit fois sur dix,je n'ai pas de signal;et réciproquement.Qui peut me donner une solution? D'avance,merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
papinul

Mon compte skype

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte Skype malgré de nombreuses tentatives. J'ai recréé un autre mot de passe... mais ça tourne en bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mlolisis

Skype se deconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait la dernière mise a jour de Skype mais depuis que je j'ai fait cette foutu mise a jour Skype me deconnect directement dè...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

123 echo

Bonjour, Je ne trouve pas 123echo sound dans ma liste de contact donc je ne peux pas vérifier le son.Merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
HelpiOS

Difficultés avec windows 10

Bonjour, j'en ai assez pas moyen de démarrer les vidéos pas de son et pas moyen de me connecter à la webcam sur Skype j'ai Windows 10 de puis quelq...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lola

Point d'interrogation sur skype

Résolu

Bonjour S'il vous plait c'est très urgent sur ma liste de contact de skype il y a un contact avec un point d'interrogation et il y a écrit Cette pers...

lola

Contact skype bloqué et supprimé

Résolu

Bonjour Si j'ai bien compris comme j'ai supprimé et bloqué un contact sur skype il ne pourras plus jamais m'écrire Merci

rirififiloulou

Demande de renseignement .

Bonjour , ma question est je voudrais savoir comment peux ton localise un téléphone c'est un 06, la personne ce de habite a Strasbourg mais j'ai des d...

jean42400

Parller de skype a skype gratuit par camera video

Bonjour, je suis sur windows 8. Je viens de télécharger Skype, mais je ne trouve pas comment parler par camera video gratuit. Il y a seulement ...

jean42400

Skype marche plus

Bonjour , je crée ce forum aujourd'hui car depuis hier , je n'ai plus acces a mon skype. Des que je me connecte , skype se ferme et m'ecris vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
nini

Dissocier un compte microsoft de skype

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur ma messagerie microsoft, ma présence est signalée sur skype, d'où messages de mes contacts à des moments pas forcé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jean42400

Supprimer un contact skype

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose si je supprime un contact dans ma liste de contact skype est-ce que cette personne pourras toujours m'éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
rirififiloulou

Bonjour, je suis utilisateur de skype depuis peu, et j'ai pris

Bonjour, Je suis utilisateur de Skype depuis peu, et j'ai pris un pseudo un peu trop vite. Comment peut-on faire pour en changer ? Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jean42400

Barre rechercher sur skype

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la barre rechercher sur skype Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
louise
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 36 819