Piratage de mon compte msn

Fermé
Laure34 - 30 mars 2010 à 17:00
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 mars 2010 à 18:25
Bonjour,

depuis quelques heures j'essaye de me connecter mais cela échoue. Au début, j'arrivais à me connecter soudain cela se déconnecte et la connexion passe de plus en plus mal comme si nous étions deux à vouloir se connecter sur le même compte. Puis après, je n'arrivais plus du tout à me connecter, cela me disait que le mot de passe que j'indiquais était erroné.
Voila je pense que je me suis fait pirater mon compte, mon mdp a changer ect...


Merci de m'aider, je suis complétement déprimer

Ps : je suis sur le compte d'un ami là
A voir également:

3 réponses

RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 3
30 mars 2010 à 17:08
Avec ta question secrète, tu as essayé?

Si elle a pas changer tu peux réinitialiser ton mot de passe directement, et donc facilement récupérer ton compte...

Par la suite n'oublies pas de changer régulièrement ton mot de passe, et ne met pas toujours le même mdp pour les comptes des différents site ou tu peux être inscrite car l'administrateur des forums et autre site a ton email et mdp...
0
Bonjour,

merci de ta réponse et oui j'ai essayée avec la question secrète mais cela ne marche pas elle a changer.
Et mon mdp était complétement différent que celui que j'ai sur les forums ou autre
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
30 mars 2010 à 18:25
Salut,

regarde sur cette fiche:

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

plusieurs solution y sont présenté
0