Les discussions

Problème webcam sur msn

Bonjour, J'ai un problème sur MSN. Ce matin, ma webcam marchait bien mais les mouvements été découpé, donc j'ai désinstallée MSN & ré-installé.(Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Lou

Problèm de cam sur msn

Bonjour, slt allor mon problèm c que il y a une amie a moi quand j'afiche sa cam l'invitation s'annule sur msn et elle ne peut po la mait nomplu ca...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ti boss

Bug avec mes contacts msn

Bonjour, Il m'arrive un drôle de truc avec mon msn. En me connectant j'ai retrouve tous mes contacts bloqués sauf mon ex. Lorsque je fais clic dro...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Miuccia

Je ne reçoit pas tous mes messages sur msn

Bonjour, alors voilà je rencontre un problème depuis quelques temps qui est un peu génant sur windows live messenger. Internet ne fonctionnait p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
manilou118

Quel version de msn ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel version de MSN dois-je installer pour pouvoir mettre une seule cam sans forcément mettre une conversation vidéo.....

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger a rencontré un problèm

Bonjour, Depuis quelques temps , Windows live messenger débloque totalement , J'ai télécharger Msn sur son site ainsi que Msn plus 2009 et a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Minivautour

Messages vocaux sur msn

 Résolu

Bonjour, Sur msn, quand on "parle" avec quelqu'un, on peux lui envoyer des messages vocaux. Il faut appuyer sur le petit symbole de la petite bulle ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
camille

Comment créer un 2eme compte msn

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un 2eme compte MSN car j'ai deux ordinateur lorsque je suis sur MSN l'autre voudrait aussi se connecter imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Nabla's

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec Windows live messenger ! je ne sais pas le télécharger chaque fois que je télécharge le fichier pour l'installer i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
hiedroman

Probléme add ons msn

Bonjour, Je vien de remarquer que plusieurs addons msn c etais désinstaller!!!! Comment faire pour les re faire fonctionner??? Les Add On...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
TheV1ruses

W live messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis obligée de taper mon adr.mail et mon mot de passe à chaque connexion : comment éviter cela ? Merci de votre aide . Configura...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
goya09

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme sur msn je ne peu pas affiché ma webcam seul, sa ouvre direc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jimmy joubier

Mdp sur msn ?

j'ai oublié le mot de passe de mon msn !! comment faire pour le retrouver ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Contacts msn bloqués!!

Bonjour, Lorsque j'ai ouvert MSN hier, j'ai constaté que tous mes contacts étaient bloqués (ce qui n'était pas le cas vendredi...). Je me suis di...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
unutma

Problème webcam sur msn

Bonjour, Depuis quelques jours sur msn je ne peux inviter la webcam de mes contacts, et quand eux invitent la mienne, cela ne me met rien dans la f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Brazilover

Mettre uniquement la webcam sur msn!

 Résolu

Bonjour, Depuis que je viens de télécharger la nouvelle version d'MSN, quand je clique sur ma webcam ou celle de mon correspondant, MSN me fait ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Brazilover

Question sur msn

 Résolu

Bonjour, Sur Windows live messager, quelqu'un peut-il me dire dans quel dossier de XP sont les photos que l'on peut afficher sur l'interface de ms...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Mots croisés

Msn problème de pseudo

Bonjour, Quand je vais sur msn sur mon ordinateur portable, je change parfois mon pseudo et l'image perso. Ensuite quand je vais sur l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Deathmask8

Supprimer un commentaire msn

Bonjour, on fait lorsqu'on se connecte sur msn, au dessous de la fenetre il y a un espace où les commentaires de mes contacts ou bien leurs actio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
aliass84

Problème webcam sur msn avec probook 4710s

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur hp probook 4710s il y à déjà quelques temps, cependant quand je me conecte sur msn impossible de lancer ma webca...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer la page d'acceuil msn

salut a vous, j'ai exactement le meme problème avec la page d'acceuil msn ,j'ai éssayé toutes les solutions précédente et rien a faire ca me rend fou ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
isabelle dery

Mon windows live messenger ne s'ouvre pas

Bonjour, mon windows live messenger ne s'ouvre pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
phaedren06

Msn : plus possible d'inviter à la webcam

Bonjour à tous. Suite à l'installation de Windows live moviz maker, installation pendant laquelle ils m'ont auto-mis à jour windows live messenger, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lucie

Prb xp suite avec skype

Bonjour, je vien d'installer win xp suite mais le probléme c'est que j'arriv pas a installer skype et messenger yahoo je trouve tjr des veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Riadh

Changer de version msn

Bonjour, J'aimerais changer de version msn mais j'ai installé un patch en novembre pour ne pas utiliser la MAJ de l'époque qui fonctionnait mal. ...

31 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
fmq

Telechargement gratuit msn 2009

 Résolu

Bonjour, je veux telechage gratuitement msn 2009

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
j'aime

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai correspondu avec une personne sur meetic, je ne l'ai jamais rencontré, et depuis il n'arrête pas d'envoyer un message pour que je m'insc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
fraggle559

Comment faire pour m inscrire sur le skype

 Résolu/Fermé

Bonjour,bonjour j arrive pas m inscrire sur le skypr

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bf

Msn a cessé de fonctionner

Bonjour, Voilà, tout a commencer quand subitement, Windows live messenger me dit : WLM a cessé de fonctionner etc... J'ai supprimer tous les dossi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
clem73

Télécharger dérnière version de msn

bonjour enfaite j'ai essayé de telecharger la dérnière version de msn mais le problème qui se pose lorsque je vais l'installe il m'affiche: imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Problème msn

Bonjour, tout le monde Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, j'ai un problème avec ma cam sur msn, quand je veut afficher ma web...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Excusez- moi petit probleme msn

Bonjour, j'ai un problème avec ma cam sur msn quand je clique pour inviter une personne cela me met directement en conversation video... comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jag72

Enlever les surnoms msn

 Résolu

Bonjour a tous , Voici mon problème : J'aimerais savoir comment enlever les surnoms de mes contacts msn , car je leur avaient mis des surnoms c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mel

Impossible d'ouvrire mes e-mails sur msn

Bonjour, Je ne peux plus voire mes messages sur msn. Pourquoi là mystere car sa fonctionnait il y a 10 jours. Par contre sur mon iphone je peux vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cocodu67...

Petit soucis avec msn =s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Msn. J'essaye de mettre ma webcam ( je clic sur la petite cam a côté de ma photo perso ) et au lieu de me mettre la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cam sur msn : fonctionne qu'en mode vidéo

Bonjour, ma cam fonctionne plus comme webcam sur msn, elle ne fonctionne qu'en mode vidéo. elle est intégrer a un pc portable asus quelqu'un aurait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour voir si bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps s'écoule entre le moment ou une personne bloque un contact sur MSN, et que le contact s'en aperçoit ?...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jag72

Quelqu'un connait un autre site ke msn ?

Bonjour, Jaimerai savoir si vous connaissez un autre site ke msn , car jai de gros probleme avc msn , un site ou on peut aavoir la webcam Me...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
yoann090

Probleme msn

Bonjour, j'ai un problème je peux pas ouvrir msn, sa me dit code d'erreur 80048831, j'ai regardé sur des forums, j'ai tout fais mais j'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
buckhulk

Msn hacké

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ravoir mon MSN qui a été hacké. Je sais que ce forum n'aime pas les sujets sur le hacking. Si...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jag72

Porbleme ouverture msn

Bonjour, j'ai ce code erreur en ouvrant msn, pour les personnes qui ont eu le même code d'erreur qu'est ce que vous avez fais pour que sa remarche...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jeje

Msn

Bonjour, comment fais t'on pour joindre le support technique windows live id, j'ai des questions à leurs posées sur mon compte qui est bloquer me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
buckhulk

Nick msn

salut ,, jaimerais que mon nick aie de la couleur et des simbole jaimerais que vous me donneriez des truc ou tout simplement comment faire ... Me...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
FraiseGeekette

Compte msn piraté

Bonjour, ciao le probleme quelqun a piratee mon msn et je veux bien que vous m'aide parceke j'ai oublie mon question secret et c'est ca le proble...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nicox10

Comment ajouter une deuxieme adresse msn

Bonjour, j'ai actuellement windows live messenger 2009 et j'aimerais rajouter une deuxieme adresse sur le meme pc je vous remerci d'avance et bonne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
solo3

Probleme windows live messenger

Bonsoir, J'ai un probleme avec windows live messenger quand je rentre dans ma session une fenetre saffiche et me dis que windows live messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem de webcam avec msn

Bonjour, Voici mon problème. J'ai Msn version.7 j'crois. Lorsque je met la cam avec un contact, Msn me met automatiquemnt en conversation vidéo av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je voudrait savoir quoi faire quand un message me disant votre fichier msn et endommagé et illisible cela viendrais des cookies faut t'il que...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
spawn45600

Msn ou wlm !!!

Bonjour, Après l'achat de mon micro et toutes les installations annexes Windows Live Messenger + la webcam ont fonctionné normalement... puis il y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
maxaren

Problème msn/ebuddy

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis, quand je me connecte sur msn, j'apparais connecté mais avec ebuddy, alors que bien entendu ce n'est pas le ca...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
imy
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 36 738