Windows live messenger: deux session ouverte
anthony
-
Finsternis46 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Finsternis46 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 32 bits et j'avais depuis peu la possibilité d'avoir deux session ouverte en mème temps de messenger, la mienne et celle de ma femme.
Suite a un formatage et une nouvelle installation de windows, je n'arrive plus a le faire.....
Quelqu'un saurais me dire comment pouvoir le refaire a nouveau ?
Merci...
config: win7 / amd phenom 2 x2 550 BE / 3go ddr2 / cuda GT 220 1Go / 2x 500G disque dur
Je suis sous windows 7 32 bits et j'avais depuis peu la possibilité d'avoir deux session ouverte en mème temps de messenger, la mienne et celle de ma femme.
Suite a un formatage et une nouvelle installation de windows, je n'arrive plus a le faire.....
Quelqu'un saurais me dire comment pouvoir le refaire a nouveau ?
Merci...
config: win7 / amd phenom 2 x2 550 BE / 3go ddr2 / cuda GT 220 1Go / 2x 500G disque dur
A voir également:
- Windows live messenger: deux session ouverte
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bien sur, il suffit de te connecter à ta session MSN pour aller re-paramétrer les anciennes options.
- Dans la barre d'outil, clique sur "Plus!" puis sur "Options & préférences..."
- Parmi les 4 onglets du haut, clique sur le dernier "Personnaliser!"
- Dans l'onglet "général" à gauche, cocher la case "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger"
Voilà, après si c'est un autre problème, je peux peut-être t'aider. Il suffit de demander
Bien sur, il suffit de te connecter à ta session MSN pour aller re-paramétrer les anciennes options.
- Dans la barre d'outil, clique sur "Plus!" puis sur "Options & préférences..."
- Parmi les 4 onglets du haut, clique sur le dernier "Personnaliser!"
- Dans l'onglet "général" à gauche, cocher la case "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger"
Voilà, après si c'est un autre problème, je peux peut-être t'aider. Il suffit de demander