Problème de connexion à Msn
Résolu
pitchounnedu42
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pitchounnedu42 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitchounnedu42 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux me connecter sur msn je tape mon adresse et mon mot de passe, je lance la conexion, mais au bout de quelque instant un message s'affiche me disant :
"nous n'avons pas pus vous connecter à Orange Messenger by Windows Live
Votre connexion internet semble rencontrer un problème. Assurez vous que votre ordinateur est connecter à internet. Cliquez sur le bouton Dépanner pour essayer des résoudre ce problème"
Et ce message s'affiche seulement pour mon adresse msn, j'ai essayer avec celle de mon frère et sur le même ordinateur, et ça fonctionne très bien, je ne comprend pas du tout, et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait!!
Merci d'avance
quand je veux me connecter sur msn je tape mon adresse et mon mot de passe, je lance la conexion, mais au bout de quelque instant un message s'affiche me disant :
"nous n'avons pas pus vous connecter à Orange Messenger by Windows Live
Votre connexion internet semble rencontrer un problème. Assurez vous que votre ordinateur est connecter à internet. Cliquez sur le bouton Dépanner pour essayer des résoudre ce problème"
Et ce message s'affiche seulement pour mon adresse msn, j'ai essayer avec celle de mon frère et sur le même ordinateur, et ça fonctionne très bien, je ne comprend pas du tout, et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait!!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion à Msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
MOI ça fait pareil , de ce que j'ai constaté c'est un problème sur les adresses en hotmail.com car en hotmail.fr elles fonctionnent .
j'en sais pas plus.
j'en sais pas plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question