Je ne peux pas de webcam seul sur msn ...

Adrien13 -  
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je veux seulement mettre ma cam sur msn je n'ai pas le choix et je commence une conversation video, il n'y a pas l'option afficher ma cam!

Help me please!!!

Merci
A voir également:

2 réponses

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Oui, c'est la nouvelle version de WLM, ils ont jugés cool de simplifier la fonctionnalité de flux video, du coup il n'existe plus que le mode conversation audio et video. Il faut que tu désinstalle cette version, que tu installes une ancienne version stable, et que tu croises les doigts pour qu'ils se rendent compte que c'est débile et qu'ils remettent la fonction de cam "individuel"
0
leclown0095 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et on la trouve l'ancienne version car je viens de désinstaller et réinstaller rien à faire toujours pareil :/
0
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

c'est sûr que si tu désinstalle et réinstalle la même version..ça sera pareil.
pour trouver une ancienne version, j'en sais trop rien moi, google est ton ami, cherche des versions antérieures, tu dois en trouver...
0