[MSN] déconnection de msn messenger

Résolu/Fermé
rosemerschnake - 15 janv. 2004 à 15:25
 coto - 9 juil. 2010 à 11:22
salut tout le monde

je dois avoir un soucis de configuration

lorsque "j'allume" msn messenger, je suis déconnecté au bout de quelques minutes et je suis obligé de me reconnecter sans arret.

pas pratique pour suivre une conversation.

je ne sais pas comment et où configurer le service pour qu'il soit en service en continu.

merci de votre aide
A voir également:

66 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 mai 2004 à 10:51
Re..salut Teutates,
La question étant de savoir si les solutions de dépannage qui, ici et là, pouvaient avec la 6.1 débloquer la situation,fonctionneront aussi avec la 6.2..., as-tu essayé la solution que je préconise toujours en premier lieu, à savoir:

A partir de démarrer- exécuter, lancer l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème...redémarrer à chaque fois et tenter se connecter..):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
16
Franchement merci beaucoup pour ces quelques lignes de codes
msn remarche comme neuf il se déconnect plus toutes les 30 secondes c'est géniale et encore merci a tous !!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 mai 2004 à 13:32
Bonjour,

Une solution peut-être Trillian
Windows 9x/Me/NT/2000/XP
Langue anglaise (je vais tenter de faire une traduction française)
Freeware

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/17091.html
http://www.darkcristal.com/trillian/
http://www.trillian.cc/downloads/
http://www.trillianfr.net/
http://www.customize.org/list/trillian

Il remplace d'un seul coup l'ensemble des outils de dialogue en direct suivants : ICQ, Yahoo Messenger, MSN Mesenger, AOL Instant Messenger et même IRC.

Je viens de l'installer et de le tester avec succès. Avec MSN 6.2, je n'arrive plus à me connecter dès le départ. J'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai un problème de mot de passe. Alors que je n'ai rien touché. Ni rien installé depuis et je n'ai aucun P2P.

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
4
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 mai 2004 à 01:38
salut teutates,
MSN 6.1, c'est souvent délicat si on en juge par les appels au secours innombrables...
MSN 6.2 sera, sans doute, plus fiable mais j'ai bien l'impression que pour le moment, comme toujors avec Crosofte, on en est à une version beta. Alors...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
6 mai 2004 à 02:07
Bonjour Hourrah,

C'est vrai qu'actuellement, il y a une très -trop- forte demande d'aide axée sur Messenger Microsoft !

MSN Messenger 6.2 plus fiable ? Je me le demande ! Je l'ai et pas moyen de me connecter : erreur login et / ou mot de passe. Or je n'ai touché à rien !

Du coup, ca m'a tellement enervé que j'ai installé Trillian. Voir plus haut. mais comme ce logiciel, qui m'a l'air très prometteur -tout en étant gratuit-, est en anglais et que je n'ai pu trouver de traduction (les liens sont morts !), je finis de le traduire.

D'ici jeudi 06/05/2004 au soir, je devrai avoir fini ma traduction et vous la refourguer !-))))

Adissiats !-))))

Toco y se gausos !!!
0
Le ras le cul de l ancienne messenger !!
21 mars 2004 à 15:11
MERCI POUR AVOIR MIS CE POSTE POUR ENLEVER L ANCIENNE VERSION CA M A TROP SOULER !!!

MERCI DE TOUT COEUR ! SANS VOUS JE DEVIENS FOU !!!
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 janv. 2004 à 15:43
Salut,
Tes probl. de déconnexion, tu ne les a qu'avec MSN ?
Es-tu en ADSL ou en RTC ?
As-tu de façon générale, des difficultés à te connecter ou à surfer ?
Quel est ton FAI ?

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
salut ! J AI BESOIN D AIDE!!!!

j'ai un probleme, depuis que j'ai installer zone alarm pro qui es mon par feu et bien j'arrive a entre dans aucun chat, et en ce qui concerne mes email lorsque je tape mon mot de passe, aucue page s'ouvre...je suis complétement PERDU ! alors SVP si une personne c'est comment configurer ZONE ALARM PRO afin de pouvoir entrer ds les chats : ecrivez moi à emilie_579@hotmail.com MERCI D AVANCE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 mai 2004 à 12:21
Salut jmoisson et Pixus,
La déconnexion est clairement liée à l'exploitation de eMule alors que vous êtes, par ailleurs, en connexion MSN Messenger.
Je ne peux que vous renvoyer à ma précédente réponse en post <11>.
EMule est très gourmand en ressources système et en bande passante.. Que MSN qui est déjà un produit fragile "déclare forfait" en se déconnectant n'a donc rien de surprenant...

Une suggestion forte, dans le cas particulier, et de façon générale, est de renoncer au P2P pour le téléchargement illégal, constituant une infraction pénale, d'oeuvres non libres de droit. L'assignation, la semaine dernière, devant le tribunal correctionnel, dans le Morbihan d'accros du P2P devrait vous inciter à plus de discernement.

Cordialement P et @+ P
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Et dans le cas du p2p mais de téléchargement légal ???
0
dans les propriétés de la connection choisie connection/parametre/propriété
activer le pare feu internet(avancé)
desactiver l'invitation de partage des fichiers reseaux microsoft
ne garder qu'une seule connection valide (effacer anciens abonnements)
dans panneau de config/performaces/systeme/propiétés systeme, décocher l'autorisation d'assistance a distance ( a remettre en cas de sav avec un prestataire de service ou un serveur pro)
verfier deconnexion aprés x minutes d'inactivité si y a une option qqpart voir si pas de problemes au niveau du fai, et leur téléphoner pour demander conseil.
0
testez tous vos liaisons et vos sécurités avec l'utilitaire gratuit de microsoft a télécharger:
microsoft baseline security analyser 1.2
(MBSA) cet utilitaire va vous aider !!

http://www.microsoft.com/technet/security/tools/mbsahome.mspx

de rien
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 juin 2004 à 20:27
Re... Lilou..,
Bon..
As-tu un firewall ?
Si c'est non.. ce n'est pas la cause.. mais c'est très imprudent d'aller sur le net sans cette protection indispensable...
Si c'est oui... le firewall permet de faire différents contrôles; l'un de ceux-ci s'appelle contrôle des programmes.
Il faut que tu essaies de le situer.. et on en reparle..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 15:41
j'aime ton pseudo ...
une rose ...la mer...une schnake....koi de plus ??????

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 juin 2004 à 16:02
salut pascal...,
rose, on ne l'a pas vue depuis le 15 janvier... c'est pas sûr qu'elle lise ta déclaration... :-)) :-((

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Utilisateur anonyme > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
21 juin 2004 à 11:14
Salut Hourra,

Je viens de me relire !!!Aïe,aïe,aïe, si je compter draguer avec ces mots,mais comme j'étais mal barré......Pffffff,suis trop nul,c'est peut-être pour ça que je suis seul depuis 4 ans ?¿? faudrait qu'j'change de cerveau,ou bien que j'm'en mette un tout simplement ....

Salut ;-)

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 juin 2004 à 12:20
salut Perichon,
Peut-être que toi, tu passais de MSN 6.1 à MSN 6.2 ?
Si c'est le cas, c'est peut-être la fonctionnalité de contrôle des programmes accédant au net qui bloque l'exe de MSN, càd msnmsgr.exe.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonjour

J'ai égalemnt un souci avec msn 6.2 , il se déconnecte tout seul, au bout de quelques minutes, mais avant il marchait très bien en continu sans aucun problème.

Je n'ai fais aucune manipulation sur mon pc, est ce que quelqu'un auraait a solution à mon problème.

Merci d'avance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 sept. 2004 à 20:27
salut sev..,
Un scan correctif avec spybot S&D d'abord pour y voir plus clair...
Téléchargeable à l'adresse:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Et puis après, si ça ne suffit pas, une réenregistrement en base des .dll impliqués dans le fonctionnement de MSN Messenger.

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
Hello ,

tlm le monde je subis les même problèmes avec msn et je me suis dis c'étais mon firewall chose qui c'est avérer juste... j'utilise zone alarm d'habitude et sécurité élevé mais mis en autorisation le programme msn 6.2 l'ancienne version est désinstallé.

Je me demande juste se qui fait que zone alarm lui donne pas d'autorisation puisque j'ai autorisé le programme et cela bloque.

es-que le protocol que utilise msn malgré l'autorisation du programme peut faire bloquer msn messenger...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 sept. 2004 à 16:01
salut dudu,
C'est DANS Zone Alarm que tu dois donner autorisation générale d'accès de MSN Messenger au Net.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
aide moi je ve télécharger yahoo mesenger
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 oct. 2004 à 20:10
Re.. Laklef,
Même réponse à ta même question dans une autre discussion.
Là: http://fr.messenger.yahoo.com/

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
bonjour a tous,voila g le meme probleme que vous sur msn et j'aurais voulu savoir ou se trouve la zone labs et zone alarm merci beaucoup si vous pouvez m'aider
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 oct. 2004 à 20:06
salut sandrine,
Ta question n'est pas très claire
Parce que Zone Labs, c'est l'éditeur de Zone Alarm..
Quant à Zone Alarm, firewall freeware, si tu veux le télécharger, tu peux le faire à cette adresse:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html
Mais je ne suis pas du tout sûr que c'est ça que tu demandes...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Bonjour,

J'ai un pb de déconnection avec MSN Messenger 6.2 depuis que j'ai inxtallé le pack 2 de windows XP.
Je peux tchater, avoir la vidéo, recevoir du son, mais dès que je déclarre un micro dans messenger et que je demande ou accepte une convesation audio, il se déconncte et plante ma connection internet.

Pouvez-vous m'aidez?

Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 oct. 2004 à 15:08
salut tchanz,
Peut-être un conflit de firewalls entre celui de Windows (SP2) et celui que tu avais auparavant...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 nov. 2004 à 16:22
salut lelex,
As-tu installé le Service Pack 2 de windows.. Il a maintenant un parefeu intégré, actif par défaut.. Et il y a qqf des conflits s'il y a un autre parefeu en plus...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0