Tranferer mes photos de msn vers mes images

lisa21 -  
 Nullealordi -
Bonjour,
je voudrais tranferer mes photos qui sont sur msn vers mes images , merci d em'indiquer comment faire ...lisa21
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tjrs là !
4 sujet pour la même question, tu veux battre 1 record lol
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir.
Tes photos sont sur une page perso, c'est çà ? Si c'est le cas, il faut les télécherger depuis cette page.
Sinon, merci d'éclaircir notre lanterne ;-)
Salutations.
0
lisa21

mes photos sont sur msn et je voudrais les transferer vers le dossier mes images , merci de m'indiquer la démarche à suivre .LIsa 21
0
Utilisateur anonyme

La procédure est différente si les photos sont dans un dossier de partage MSN dans ton ordi ou sur une page perso, MSN ou autre.
Dans le deuxième cas, il faut ouvrir la page perso, puis sur les photos faire Clic-droit / Enregistrer l'image (ou la cible) sous / lui donner l'emplacement (Mes images par défaut) et le nom s'il n'est pas spécifié.
Est-ce clair et juste Lisa21 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On est tjrs là si ton pb n'est pas résolu lisa21.
Sinon merci de mettre le statut en résolu à ta question.
Mc Nils
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne parviens toujours pas à transferer mes photos qui sont sur msn pour les transferer vers le dossier mes images . j'ai beai cliquer mais sans succés ...merci à vous de m'expliquer car je ne suis pas douée en informatique ...lisa 21

Clique avec le bouton de droite sur une photo, cela t'ouvre un menu "contextuel" (ça s'appelle comme çà) ou figure une ligne du genre Enregistrer l'image (ou la cible) sous , tu déplace ta souris sur cette ligne et tu clique dessus normalement cette fois-ci, avec le bouton de gauche donc.

Je m'excuse de me répéter, mais s'agit-il bien d'image que tu a sur le site MSN (Windows Live maintenant) ou sur une page perso quelconque ? Sinon c'est tout autre chose
0
Nullealordi

moi j'ai le même probléme:en fait je vais sur msn,puis dans modifier ma photo perso.Ensuite je clik sur image webcam et je prend ma photo et je clik sur terminer. la voila ds mes photo perso de msn mais impossible de cliker droit afin de l'envoyer vers mes Images!!
comment faire?
merci bcp d'avance
0
Utilisateur anonyme

Alors Lisa21, cela est-il + précis ?
0