Probleme installation msn

lucie 02100 -  
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai désisntaller mon msn car j'avais des problèmes aec , mais j'ai eu
beaucoup mal , meme les dossiers windows installer sont supprimés . maintenant j'essaye de le réinstaller mais je n'y arrive pas un message d'erreur me dis que la source d'installation n'est pas disponible , qu'une erreur s'est produite hr:0x8007064c ".
on ma dirigé vers une aide , qui a été inefficace
j'ai essayé d'installer windows installer mais pas moyen n'ont plus , il me disait espce insuffisant alors que je dispose de 171 GO
j'ai une configuration windows 7 , les par feux ne sont pas le problème
aide moi svp je ne s'est vraiment plus a qui m'addressé
A voir également:

9 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonjour quelle version veux-tu installer?
0
lucie 02100

ba la 2009 si possible
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Re essaie par ce lien..mais avant je te conseille de passer un coup de Ccleaner en mode nettoyage puis registre..

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
0
lucie 02100

j'ai deja essayé avec ce lien et sa n'a pas marché tjr le mème message d'erreur , et j'ai essayé également ccleaner . j'avais deja eu beaucoup de problème pour le desinstaller et quand j'y arrive je peuxx plus rien remettre :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

il y'a longtemps que tu as ce problème?
0
lucie 02100

depuis mercredi soir
0

Bonjour essaie une restauration de ton système à une date antérieure à mercredi..
0
lucie02100

et je procède de quelle manière pour le faire ?
0

0