Probleme installation msn
lucie 02100
-
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai désisntaller mon msn car j'avais des problèmes aec , mais j'ai eu
beaucoup mal , meme les dossiers windows installer sont supprimés . maintenant j'essaye de le réinstaller mais je n'y arrive pas un message d'erreur me dis que la source d'installation n'est pas disponible , qu'une erreur s'est produite hr:0x8007064c ".
on ma dirigé vers une aide , qui a été inefficace
j'ai essayé d'installer windows installer mais pas moyen n'ont plus , il me disait espce insuffisant alors que je dispose de 171 GO
j'ai une configuration windows 7 , les par feux ne sont pas le problème
aide moi svp je ne s'est vraiment plus a qui m'addressé
j'ai désisntaller mon msn car j'avais des problèmes aec , mais j'ai eu
beaucoup mal , meme les dossiers windows installer sont supprimés . maintenant j'essaye de le réinstaller mais je n'y arrive pas un message d'erreur me dis que la source d'installation n'est pas disponible , qu'une erreur s'est produite hr:0x8007064c ".
on ma dirigé vers une aide , qui a été inefficace
j'ai essayé d'installer windows installer mais pas moyen n'ont plus , il me disait espce insuffisant alors que je dispose de 171 GO
j'ai une configuration windows 7 , les par feux ne sont pas le problème
aide moi svp je ne s'est vraiment plus a qui m'addressé
A voir également:
- Probleme installation msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
Re essaie par ce lien..mais avant je te conseille de passer un coup de Ccleaner en mode nettoyage puis registre..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
j'ai deja essayé avec ce lien et sa n'a pas marché tjr le mème message d'erreur , et j'ai essayé également ccleaner . j'avais deja eu beaucoup de problème pour le desinstaller et quand j'y arrive je peuxx plus rien remettre :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question