Comment adapter des émoticones au format msn?

Fermé
Alfard Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 13 juin 2007 à 23:30
ripitchip59 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 12 juil. 2010 à 02:24
Salut; je savais pas trop dans quel forum poser ma question mais si quelqu'un peux me renseigner son aide sera la bienvenue.Voilà je dispose de pas mal d'émoticones assez originales et marrantes issues de différents forums ou messageries et je souhaiterais savoir si ces émoticones peuvent être utilisées sur msn et par quel moyen on peut y parvenir.J'ai essayé pas mal de trucs déjà mais ça n'a pas marché ,quelqu'un de calé dans le domaine serait le bienvenu.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

hey!

pour utiliser tes émoticones sous msn :
-dans ta fenetre de conversation tu vas dans le tableau des émoticones et tu fais ''tout afficher''
-ensuite tu fais ''créer''
-tu cliques sur "parcourir" et tu selectionne l'image que tu veux
-puis tu lui donnes le raccourci que tu souhaites

et voila :)
2
ripitchip59 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 2
12 juil. 2010 à 02:24
encore faut t'il que ton émoticones soit au format gif ou dat...
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
13 juin 2007 à 23:34
bonsoir alors oui tu peut le faire

Alors lance msn ouvre une page de conversasion et click sur le symbole des emoticone ensuite tu click sur plus... et tu fais creer tu recherche ton image et il va la crée en emoticone

bonne chance
0
bonjour a tousse je suis d'acore avec ça mait moi quand je rentre l'image ça ne la mait pas en smiley comme les autres ça la mait en plus petit comment faire pour la rendre de la même taille que les autres pouvais vous m'aider !!!
0
Tu vas dans trucs non attend puis je sais pas tu te debrouille
-4
hein?
0
Heu... Elle sert a quoi ta réponse mec ?
0