Importé mes contacte sur msn 2009 ... Sauvegarder Signaler manich - Dernière réponse le 9 juil. 2010 2 réponses Bonjour, mais sur la nouvelle version msn 2009 c imposible d'importé une liste de contact g po pu trouvé de solution aloraider moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Magister Tes contacts se synchronisent directement avec les contacts présents sur ton compte Hotmail. ... Signaler manich oué mais g une nouvelle liste et g po pu l'ajouter svp si t'es une solution fait moi signe ... Signaler Magister Une nouvelle liste ? Elle n'est pas sur ton compte Hotmail ? ... Signaler manich po encor ... Signaler manich c un fichier plein de contact ... Signaler Magister ...c'est-à-dire ? Quel est le format du fichier ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Magister Un glisser/déposer dans la fenêtre de MSN, ça ne fonctionne pas ? ... Signaler manich nn ya po g po trouvé elle se trouve ou plzzz Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 symboles et écritures pour nick msn Pando comment pouvoir se réinscrire sur le site JE CONTACTE? sophie Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Magister Tes contacts se synchronisent directement avec les contacts présents sur ton compte Hotmail. ... Signaler manich oué mais g une nouvelle liste et g po pu l'ajouter svp si t'es une solution fait moi signe ... Signaler Magister Une nouvelle liste ? Elle n'est pas sur ton compte Hotmail ? ... Signaler manich po encor ... Signaler manich c un fichier plein de contact ... Signaler Magister ...c'est-à-dire ? Quel est le format du fichier ?
... Signaler manich oué mais g une nouvelle liste et g po pu l'ajouter svp si t'es une solution fait moi signe
Réponse 2 / 2 ... Signaler Magister Un glisser/déposer dans la fenêtre de MSN, ça ne fonctionne pas ? ... Signaler manich nn ya po g po trouvé elle se trouve ou plzzz