Msn

Fermé
laurencek3 - Modifié par laurencek3 le 10/07/2010 à 23:52
 laurencek3 - 11 juil. 2010 à 17:20
Bonjour, suite a une ré-initialisation de mon ordinateur j'ai du installer Windows Live Messager, qui avant fonctionnais très bien sur mon ordi. Maintenant que celui ci est installé il ne fonctionne plus windows me dit quil a cesser de fonctionner. Je fais se quil me dit de faire mais rien il ne fonctionne toujours pas et se depuis ma ré-initialisation. Que dois-je faire? Merci



<config>Windows Vista /
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 23:57
Clique droit sur l'executable -> Propriétés-> Compatibilités -> Windows 95


Dis moi des news


Sinon essai de le réinstaller
0
Merci de m'avoir répondu si vite. J'ai essayer et non sa marche toujours pas jai même essayé de le réparé et toujours rien. La page souvre et quand je click sur me connecter Microsoft Windows me dit Windows Live Messenger a cessé de fonctionner un plobleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement ... si ne solution est disponible. ensuite sa m'envois sur la page d'aide:Qu'est-ce que la prévention de l'exécution des données ?

Que dois-je réellement faire ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 00:35
Tu es bien sous Windows Vista hein ?

Si oui temps mieux ^^

J'aimerai savoir si tu as la new version de messenger ??


Si non, là voilà: https://www.skype.com/fr/
0
J'ai essayer de le réinstaller et sa ne fonctionne pas il télécharge dans le vide il est resté 1h sur en préparation d'installation.
0
Oui je suis bien sous Windows Vista et oui je pense bien avoir la nouvelle version car je viens tous juste, il y a 3 jours, de la télécharger
0