MSN: Accès impossible
Fermé
ness70
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
-
Modifié par Chris 94 le 13/07/2010 à 00:29
ness70 - 12 juil. 2010 à 15:12
ness70 - 12 juil. 2010 à 15:12
A voir également:
- MSN: Accès impossible
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
4 réponses
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
25 févr. 2009 à 09:05
25 févr. 2009 à 09:05
Bonjour
à mon avis c'est parce que tu entres mal l'adresse ! Déjà elle devrait être précédée par soit : www.ou htpp//.
Maintenat si tu es déjà allé(e) sur ce site avec l'adresse telle que tu l'écris,il se peut que le site rencontre des problèmes et que par la suite ça va s'arranger.
Perso j'ai tapé l'adresse que tu donnes et ça ne donne rien !!Répose de Google : Oops! This link appears broken.
à mon avis c'est parce que tu entres mal l'adresse ! Déjà elle devrait être précédée par soit : www.ou htpp//.
Maintenat si tu es déjà allé(e) sur ce site avec l'adresse telle que tu l'écris,il se peut que le site rencontre des problèmes et que par la suite ça va s'arranger.
Perso j'ai tapé l'adresse que tu donnes et ça ne donne rien !!Répose de Google : Oops! This link appears broken.
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
25 févr. 2009 à 10:17
25 févr. 2009 à 10:17
Suis ce petit tuto screenshot
Une fois ton screenshot enregistré tu l'upload avec imageshack et tu post le lien dans un message sur ce forum pour que l'on regarde ton écran au moment du problème de connexion ^^
Une fois ton screenshot enregistré tu l'upload avec imageshack et tu post le lien dans un message sur ce forum pour que l'on regarde ton écran au moment du problème de connexion ^^
desactive le dns sa vien peux etre de sa......
sinon pour ce qui on le souci pour allez voir les invitation de leur msn du http://auth.bay.livefilestore......... il suffi d'allez dans la boite de reception cliquer sur profil et reseau voila si j'ai pu vous aide...
sinon pour ce qui on le souci pour allez voir les invitation de leur msn du http://auth.bay.livefilestore......... il suffi d'allez dans la boite de reception cliquer sur profil et reseau voila si j'ai pu vous aide...
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
25 févr. 2009 à 09:03
25 févr. 2009 à 09:03
Bon.... Soyons courtois ^^
Premièrement avec un titre de post comme celui ci ça ne donne pas envie de t'aider...
Ensuite si tu as déjà posté mais que personne ne t'as répondu c'est que la solution à ton problème n'a pas été trouvée ou que personne n'a encore regardé, il faut être patient on ne passe pas toute notre vie sur CCM à résoudre les problème des autres on a un métier ou des études à côté et en plus on fait ça pour aider gentiment donc pas la peine de s'énerver...
Troisièmement, pour ton aide :
Peux tu naviguer sur d'autres sites avec Firefox sans problème? Si oui alrs c'est peux être juste ce site qui pose problème... C'est une page Web d'authentification il y a donc peut être un certificat à installer pour pouvoir l'afficher... Au pire fais un screenshot et post le nous que l'on voient ce que te dis exactement Firefox ^^
Allé courage!
Premièrement avec un titre de post comme celui ci ça ne donne pas envie de t'aider...
Ensuite si tu as déjà posté mais que personne ne t'as répondu c'est que la solution à ton problème n'a pas été trouvée ou que personne n'a encore regardé, il faut être patient on ne passe pas toute notre vie sur CCM à résoudre les problème des autres on a un métier ou des études à côté et en plus on fait ça pour aider gentiment donc pas la peine de s'énerver...
Troisièmement, pour ton aide :
Peux tu naviguer sur d'autres sites avec Firefox sans problème? Si oui alrs c'est peux être juste ce site qui pose problème... C'est une page Web d'authentification il y a donc peut être un certificat à installer pour pouvoir l'afficher... Au pire fais un screenshot et post le nous que l'on voient ce que te dis exactement Firefox ^^
Allé courage!
ness70
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
25 févr. 2009 à 09:20
25 févr. 2009 à 09:20
bon desolé la prochaine fois je ferez mieux!lol merçi d'avoir repondu deja! alor oui je peu aller sur tout les site sans probleme et il me dit rien de plus que çe que je vous ai dit tout a l'heure ça fait bien 6 mois que ça deconne et je voi bien qu'il y a des nouveauté dans mes contact mais impossible de les voir avant ça marchai bien!!
25 févr. 2009 à 09:12
25 févr. 2009 à 09:47
Essais de nous poster un screen de ton écran lorsque Firefox t'affiche ton écran d'erreur de connexion. Peut être y aura t'il un indice pour résoudre ton problème ^^
25 févr. 2009 à 10:09