Msn statut reste hors ligne!

Fermé
mimiss - 27 févr. 2009 à 13:53
 celia - 3 août 2010 à 20:01
Bonjour, mon statut en ligne sur msn reste hors ligne pour mes amis, alors que moi je suis bien en vert en ligne! comment remédier à ça ? Quelqu'un pourrait -il m'aider SVP merci beaucoup.
A voir également:

9 réponses

0olucileo0 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 85
27 févr. 2009 à 14:15
Bonjour,

je ne sais pas si ça peut t'aider mais essaie de réparer msn.
1
suis pas sure que ça puisse m'aider car les autres utilisateurs du même ordi n'ont pas ce problème la, il n'y a que ma session, d'autant plus bizarre!...
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
27 févr. 2009 à 17:59
dans les onglets msn, il y a "outils" --> "options", puis "confidentialité" .... on sait jamais que tous les contacts se trouvent dans la case de droite ....
1
merci pour vos réponses mais seule la solution de désinstallation et réinstallation de msn ne peut marcher!

Mais le mieu est d'attendre 1 à 2 semaines pour que le problème disparaisse : bocou de personne on fai ca et ca a marché!!
0
slt!

Une de mes amies a le meme probleme en ce moment meme.
On a tt essayer et on est a court de solution merci pour votre aide!!!
0
Oui , moi aussi , ça m'est déjà arrivé avec des contacts que je voyait hors ligne.
Je pense que tu devrais peut-être essayé de reinstaller msn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour depuis le 27 j'ai le méme probléme mes bizarement que sur mon adresse celle de mon frére marche moi je suis en ligne mes les autre me voi en hors ligne j'ai désinstalé et réinstalé méme probléme je me suis conecté ossi sur web messenger idem jéspére que sa va sarrété avk le temps mes bon :s
0
Meme probleme pour moi depuis le 26 mars 2009 et toujour pas trouvé le probleme
0
je pense que tu voulé dire 26 février lol je ne c pas quoi faire commen contacter quelqu'un ou quoi il faudrait qu'il se dépéche un peut quand méme :D
0
Oui je me suis trompé de date c'est bien depuis le 26 février
0
mimiss > Devil02
1 mars 2009 à 11:37
bon en fait à part attendre, personne ne peut m' expliquer pourquoi et de quel manière ça reviendra normal ?
0
Voila Msn a recorigé se bug aparament pour moi sa marche jé attendu et au bout de 4 jours c bon jéspére que sa va resté comme sa mes je pense que c'est résolu car une amie avé pareille et sa remarche donc voila la solution patienté :D
0
Et bien, je suis dans le même cas que vous,je ne sais pas comment faire, si on vous communique la solution, ça serait sympa de me le faire savoir. Merci
0
j aimerais bien retrouver mon statut en ligne svp
0