Code d'erreur Windows live messenger :s

Résolu/Fermé
krkettas - 2 mars 2007 à 19:45
 Emy - 5 août 2010 à 02:47
Code d'erreur 80048820 avec Windows Live Messenger verrsion 8.0 (code d'erreur complet : 80048439)

Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'a marché :s
Merci de votre aide !
A voir également:

56 réponses

bonjour vérifiez l'heure et la date sur ton ordinateur qui se trouvent à droite en bas de l'écran. si çà marche pas tu désactive la pare-feu qui se trouve >>>> Panneau de configuration
>Connexions réseau
>click avec la touche droite du souris sur la connexion
>propriétes
>avancé
>paramètres
>tu coches la case Désacité ds le pare-feu
tu n'as pas à avoir peur puisque surement vous possédez un bon antivirus
64
Alors ça!! MERCI BCP!! moi aussi ça faisait un moment que je cherchais pourquoi ça ne marchait meme les réparateurs ne savait pas d'ou ça pouvait venir...et c'était aussi bete que ça!! la date!!... MERCI BCP!!
0
alala tro bien ces forum on trouve tjr réponse a tout merci pour tout j'avauis ce prob mais depuis kjé remis la date etl'heure en ordre kom vous l'aviez conseillez tout refoncionne merciiii beaucoup.
0
merci pour la soluce c'était bien la date qui le faisait deconner ; le pc affichait bien avril.... mais 2007!!! :))
0
j'ai essayé tout vos consile mais sa ne va toujour pas. Pour moi le probleme a commencé quand j'ai instalé IE8
0
bravo, c'est toi le BEST, la date et l'h c'etait ca !!!!
0
vérifiez la date et l'heure s'ils sont correct ou non . normalement çà va résoudre le probléme.
42
merci ça fait presque 5 mois que j arrive plus a ouvrir msn finalement c du a l heure et la date
0
salim algerien
24 oct. 2009 à 13:39
merci vriament mon frere jais bcp soufer avec ce probleme depuit 3 jour et enfin jai pus ouver le messanger cest a grace a toi oui c vrais cest la date et heut etais pas bien reglé je te remerci encor je tadore
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
12 avril 2007 à 19:53
MSN EST EN BUG !

LE 1er réflexe : Etat du service : http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr

"Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement."

Un ptit coup d'oeil sur les messages du forum avant de poster et tu aurais pu te rendre compte que le problème ne vient pas de toi mais du service ! ;-)

@+
37
Bonjour, je m'appelle cyrille et je v '' td à résoudre le probléme

1r ment tu va ds démarer.

2e ment tu va ds paramétres.

3e ment tu va ds panneau de configuration.

4e ment tu va ds date et heure.

5e et tu régle l'heure et le mois et surtout le mois .

ok bon courage tele ;0672151343
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit de débrancher le modem et de le rebrancher et tout redevient dans l'ordre.
6
youpi ça marche merci
0
la solution c'est
clique sur poste de travaille et aprés dans modifier mes parametres et apres Date et heures et tegler l'année
et il va marcher b1
et merci
5
Bonsoir à tous,
J'ai un très gros problème depuis cet aprem, je n'arrive pas à me connecter à live messenger, on me signale l'erreur : 80048820 et pour code d'erreur complet : 80048439.
C'est vraiment un truc de malade je m'en arrache les cheveux, j'ai aussi consulté beaucoup de forums ou des gens proposent des solutions mais la plupart du temps je n'y comprend vraiment vraiment rien

AIDEZ MOI SVPP C URGENTTT MERCI D'AVANCE
2
windows ne reconnait plus rien, ni on identifiant, ni mon moo de passe, et ceci aépres formatage de mon disque dur
0
Bon ba moi sa fait 4mois que j'ai le code d'erreur:80048820 et le complet c'est: 8004840f j'en ai marre j'ai essayer pleins de forums de site...
rien y fait!
svp aider moi!
2
dark yasha je pense que tu a raison pck je suis aussi clien ché neut telecom et jai ossi le meme probleme c vrement penible
1
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
1 août 2007 à 11:14
Et un petit problème d'aurteaugraffe aussi je crois bien... Oo

Avez-vous contacté Neuf pour savoir s'ils avaient beaucoup de retour de ce type ?

@+
0
Vermeulen Frederic > dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013
5 août 2007 à 18:45
Oui je crois bien que c'est Neuf telecom. Moi j'ai AOL et Vu qu'ils viennent de se mêtre en collaboration je pense que voila j'ai le même du de l'erreure 80048820 et sa me SOULE
0
bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir ma boite msn sa me met code erreur 80072ee7 y'a t-il quelqu'un parmi vous qui peu m'aider svp
merci d'avance
1
Bonjour,
vérifiez la date et l'heure s'ils sont correct ou non . normalement çà va résoudre le probléme.
1
Bonjour,
Moi aussi j'ai neuf temecom et j'ai le code d'erreur 80048820 et sa me soule sa fait plus de 6 mois ke sa marche pa j'ai tout essayer et sa m'ennerve aidez moi svp!!!!
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 oct. 2007 à 20:53
Slt
Réponse poste <10>
0
g le meme problem il me met code d'erreur 8004888d et je ne sait pas d'ou ca vient alors sil vous plais aider moi ca me ferzi plaisir
1
Bonjour

je viens d'avoir neuf telecom, et je rencontre le meme probleme que certains avec ce code d'erreur 80048820 (code d erreur complet 80048439)

J'ai déja essayé toutes les consignes données par certains mais rien n'y fait.

merci de m'aider
1
J'ai ce code d'erreur depuis hier matin ça commence a être trés agaçant j'ai l'impression que ça concerne toutes les personnes aillant neuf télécom
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 août 2007 à 20:01
'lu

Un coup d'oeil ici
internet recapitulatif msn

Si vous avez AVAST comme anti-virus, faites une mise à jour de la base virale


A++
0
bonjour g un probleme avec ma conexion windows live messenger ,des que je rentre mon adresse et mon passe je faiis connexion et un message aparait sa me dit
vous ne pouvait pas vous connecter car le service est innacesible reesayer ulterieurement code d'erreur :8004888d

pouvez m'aider svp? merci beaucoup
0
bonjour qui pourrai m aider e resoudre mon probléme de msn je arrive plus a me connecter sur msn j ai un code erreur qui et 8e5e0220 comment il faut faire pour enlevé merci
0
c'est simple ton code désigne la carectéristique 742 du code informatique de Windows live messenger , ce code veut tout simplement dire que ton débit internet n'est pas assez puissant pour supportez une connexion msn
0
Uniintended
27 nov. 2007 à 21:26
Bonjour, bonjour!
Depuis quelques jours mon ordinateur n'en fati qu'à sa tête et Windows Live Mesenger m'affiche
le code d'erreur:80048820 code complet: 80048412.
Avez- vous des solutions à me proposer ???
0
Salut

Même probleme que beaucoup sur ce forum. J'arrive pas a demarrer Msn. Ca affiche code d'erreur :80048820
Code d'erreur complet : 80048439
J'ai installé ya peu de temps Orange TV. Je voulais savoir s'il pouvait y avoir un lien.
De plus ma connexion internet est trés lente.
Si qqn a des infos, merci d'avance
0
Pitshou Mambele
28 août 2009 à 17:16
bonjour,

Pour ce cas essayez donc de verifier puis ajuster votre heure et la date afin que ca soit à jour. Pendant les reglages de l'heure et la date bien preciser egalement le fuseau horaire sinon les modifications prendront effet qu'au bout d'un moment puis reprendre les parametres nos conformes et la situation reapparaitra. ou encore desactivez le pare feu, après ces procedures le Msn passera sans aucun souci. Merci

Pitshou
0
Suian8_8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 21:32
Bonjour ou bonsoir à tous hier j`avais le même problème que vous tous code d`erreur 80048821 hé bien j`ai réussie j`avais tout essayer sauf ceci " dans démarrer, tous les programmes, et mise à jour Windows ou Windows update. Je l`ai fait et depuis je n`ai plus de problème d`erreur. J`espère que ca va vous aider. Bonne chance.
0
salut
et bien moi g le code de 81000306.ça fait une semaine que je peux pa utiliser mon msn ni voir mes mails
c chiant à mourir
svp il ya il une solution
NB:g essayé tt ce ki a été déja dit ds ce site
merc d'avance
0