Probleme sur msn

Fermé
delta - 5 juil. 2010 à 14:16
mwa-x3-reponses-pour-tout Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 4 août 2010 à 12:51
Bonjour,

J'ai un contact qui n'est pas connecté sur ma cession msn alors qu'il l'est sur celle de ma copine? (nous sommes toutes les deux connectés en même temps)
J'aimerais savoir comment la chose est elle possible? Je ne suis pas bloquée ou supprimé.... donc en principe il devrait être connecté avec moi? je ne comprend pas...
merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

mwa-x3-reponses-pour-tout Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 22
5 juil. 2010 à 15:33
Tout simplement, c'est un problème de connection sur msn, ca m'est arrivé, ou bien parlez a la personne hors ligne et elle vous repondra en mode hors ligne

Je ne vois pas d'autre solutions
Cordialement,
1
Hello...
merci mais le souci c que justement cette personne ne me répond pas et elle prétend ne pas être en ligne ...alors qu'lle discute bien avec quelqu'un d'autre au même moment....je crois donc que c'est juste une histoire de bloqué le contact dans msn tout simplement......
1
mwa-x3-reponses-pour-tout Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 22
4 août 2010 à 12:51
oui peut etre ou sinon elle veut faire une farce mais je ne vois pas d'autres raisons alors c'est certainement le bloquage de contact !!
0